Le ciel d’un jour #31


IMG_0727.JPG

10 réflexions sur “ Le ciel d’un jour #31 ”

    1. c’est c’là.. nous éclaire t-il ? même pas: en contre jour ! hello et Aurore, et comme je suis là et plein hors sujet: vive la gauche !

        1. oup’s.. je parlais vraiment du lampadaire, et de la gauche.. y en a une/des fausses ? genre, contrefaçon à-la chinoise.. (l’éclairage public est-il made in France.. là je m’égare)
          ps, ici pluie fine, de saison (on dit) alors préparé la case d’Enzo (la tortue) qui va prendre ses quartiers d’hiver (elle, ne connait jamais Noël)

  1. Ce n’est pas un lampadaire , c’est un extra-terrestre au long cou qui nous étudie pour savoir qui est de gauche ou de droite .
    Et éliminer ceux de droite , of course .

  2. Joli coin de ciel bleu.
    Chez moi, ça été des coups de tonnerre et des éclairs, la majeur partie de la nuit. Je me suis réveillée à 3h00 du matin, impossible de me rendormir. Et de souhaiter que personne ne soit dehors par ce mauvais temps. Et de s’imaginer que la cave est inondée, mais, heureusement, non. Et de penser au chien de mes petits-enfants qui craint la foudre comme la peste.
    Bref, malgré une pluie diluvienne, rien de tout ça. Et ce soir, en tout début de soirée, un tout petit coin de ciel bleu est apparu. Ouf, le beau temps est pour demain.

  3. tjs dans la météo..? que vois-je (lis-je)
    Ségolène Royale:
    « La cause de l’environnement continuera à être mon combat, mais pas sous une forme électorale »
    – La présidentielle de 2017: « n’est pas dans mes perspectives, parce que je suis engagée aujourd’hui dans un chantier majeur qui me passionne »

    et.. »Il faut savoir arrêter à un moment la politique, au sens (de) la politique électorale, et avoir la capacité de la continuer sous d’autres formes d’engagements ; ma forme d’engagement, c’est l’environnement, l’équilibre de la planète. Quand je ne serai plus ministre, c’est dans ce sens-là, plus associatif, que je m’engagerai »

    ça change mes plans, aussi mes perspectives.. bon, disons que comme le temps, ça change tout le temps..
    Ouiz, demain soleil ! / y a intérêt..

Les commentaires sont fermés.