Le ciel d’un jour #33


IMG_1368.JPG

24 réflexions sur “ Le ciel d’un jour #33 ”

        1. Y dit que tu vois de drôles de trucs. Remarque, à bien y regarder s’pas faux. Y’a bien un gus.

            1. marrant, bizarre plutôt, tant de gens te voient (envie de ?) un verre à la main.. pitêt ton côté camarade (leveur de coude ?) enfin tu vois..😉

              1. @Ti Suisse

                Je suis malade alcoolique.
                Le verre à la main, c’est ma religion depuis 30 ans.
                J’ai plus le droit pour certains.
                Je prends le gauche avec d’autres.
                Je suis posé.
                Calme et embué.
                Je suis celui qu’on a pas envie de voir mais qu’on a envie de solliciter…
                …parce que plein de ressources,
                Plein d’envie de…
                Plein de « yakafokon »…
                …et usé…
                Debout.
                Surtout.
                Et le plaisir de vous lire.
                Ici où là.
                Ailleurs.

                    1. (j’y sais bien ervé, pour ça qu’j’y disais) cool,
                      tiens, presque rien à voir, j’ai fait une p’tite fondue vite fait (un bout de gruyère, un verre de vin blc, Husseyin, Fusiah aussi, ma femme, les chats..) et tout va bien, l’ambiance, la vie.. (p’tite clop, une bise et je remonte)

              1. Hop hop hop ! Quelle blessure ? On cause Don Quichotte mon Amigo !
                😉

                Un peu de rêve, un peu d’imagination, vivre fou pour mourir sage.

                ,-)

      1. oui, je pense aussi…

        Se cacher un peu en s’ouvrant au monde
        Se dévoiler timidement
        Découvrir sans cesse ce que cache Réalité
        Boutonner sa veste
        Découvrir ce que cache Moralité
        Oublier ceinture…

  1. il y a plusieurs visages dans ces nuages, dont un qui ressemble à un magicien avec un chapeau pointu.

  2. ERVE

    j’aurai dit françois 1er…..

    françois 1er ou don quichotte, on est assez proche des moulins à vent ou de la représentation de la tête dans les nuages

    et juste au dessus de la tête entourée, dans le prolongement, il y a une trainée plus grise qui rappelle la tête d’un chameau…

    sans dec…il y a des nuages qui ont l’air de rien comme ça…

    PS : (tiens encore)……..promis, j’ai vérifié mon café ce matin……mais je reconnais un premier effet vacances…

  3. bien ce n°33 (à boire, manger, des vannes et des images, un ciel même qu’il y fait jour, du rêve et des camarades..) vivement le 34.. Miaoow

    un poto, autre site, me disait « oh suisliii (il m’appelle ainsi) alors en paix depuis 2 siècles »
    je lui répondais.. « plus il me semble, j’aurais dit 1515.. vin diou, 6 siècles l’année prochaine ?! et déjà un François, le Premier »
    t’as vu cette transition Stan.. et toi ça boom (ça y ressemble)
    mercenaire l’helvète (déjà) hein..
    pourvu qu’ça dure (tiens, ici on échappe à la pluie..)

Les commentaires sont fermés.