Le dernier livre de Philippe Cohen


Le dernier livre de Philippe Cohen, coécrit avec Lauréline Dupont, vient de sortir. Philippe est décédé il y a tout juste un an, en octobre 2013. J’avais plein de bons souvenirs avec Philippe, comme d’autres blogueuses et blogueurs, jusqu’à son « pôt » de départ de Marianne, le 5 juillet 2012, chez lui.

Il m’avait parlé de cette enquête sur le retour de Sarkozy. Je n’avais pas envie d’y croire, mais je savais qu’il avait raison. Oui, Sarkozy allait revenir. Nous y sommes.
Sans Philippe.

Philippe n’a pas terminé son bouquin avec Lauréline Dupont, mais le voici dans les bacs.

IMG_1370.JPG

3 réflexions sur “ Le dernier livre de Philippe Cohen ”

  1. On notera l’absence de toute promotion, et, par conséquent, l’échec commercial de son précédent bouquin, co-écrit avec Pierre Péan , sur Jean-Marie Le Pen, (  » Le Pen, une histoire française ») et qui lui avait valu d’être licencié de Marianne…

  2. (je ne le connais pas) sympa le clin d’œil, disons pensée, sobre. Ah oui, je me souviens Elie, de son bouquin avec Péan.. au delà d’une dernière pirouette (rien de palinodie) aussi j’aime bien cette définition de la mort.. « quand plus personne ne pense à toi »

Les commentaires sont fermés.