Les talibans contre l’islam


Comment voulez vous réagir à cette information autrement que par l’horreur ?

« Les talibans pakistanais ont perpétré la plus sanglante attaque terroriste de l’histoire du pays dans une école d’enfants de militaires, tuant 141 personnes dont 132 écoliers, pour se venger des récentes offensives de l’armée dans leurs bastions ».

Pour ces fanatiques, c’est le but recherché. Horrifier l’ennemi – puisque la quasi-totalité des habitants du globe qui n’entre pas dans les clous de leur doctrine terroriste en est est; horrifier les autres pour qu’ils se taisent et suivent, tels sont les objectifs d’une telle représailles.

Les talibans de l’Afghanistan voisin ont condamné le massacre.

Que pouvaient-ils faire d’autres ?

12 réflexions sur “ Les talibans contre l’islam ”

  1. L’Islam est métastasée par un un fascisme galopant. Si les vrais mots ne sont pas employés, s’il n’est pas mené un véritable combat contre le double jeux de certains pays, que de vraies actions soient entreprises pour arriver à exterminer cette idéologie inhumaine, ces horreurs et barbaries ont un chemin tout tracé pour évoluer. Mais avons-nous seulement le droit de le dire ?
    L’horreur devient tellement indescriptible que celui qui fait fait la même chose de manière « édulcorée » passerait pour un gentil. 😠

  2. J’espérais que vous en parleriez…. comme Solanden « l’horreur devient indescriptible….. »

  3.  » Au nom d’Allalh  » . Dommage qu’Allah , ou un des ses semblables , ne foudroient pas sur-le-champ les abrutis sanguinaires qui agissent ainsi en son nom .

  4. bonjour, désormais nous savons tous, enfin si qql’uns étaient à la traine, que le seul et unique objectif des zozos talibans et affidés, alors de répandre, propager, essaimer.. : le chaos.
    C’est tout.
    Ramassis, bazar de bric et de broc de (vrai?!) religieux, brigands, maffieux, zonards paumés romantico (?) banlieusards, guerriers militaro frustrés, trafiquants, libidineux, esclavagistes, impérialistes tordus*: Mon droit (!) et Ma raison (?) gourmands -j’veux tout le gâteau ! ascètes -basta la décadence !
    des révolutionnaires donc..
    parasites Et commensaux ! qué ‘égalité’ ? etc.

    comment/ des services de renseignements par ex (je pense aux Paki bien sûr, mais pas que) ont pu croire /naïveté? « plus malin que les autres »? qu’on puisse négocier qqls bouts d’info, infiltrer manipuler (oui leur job) même un dialogue, ou espèce de diplomatie, ‘légitime’ à tout conflit..
    avec ces pervers*.. qui ont la mort pour tout viatique
    /oxymore? .. oui Solanden, mais ils se fichent du « double jeu » ! l’honneur ou de qql parole donné.. limpide est le galop: une et une seule VRAI parole, la leur pardi.. ils reçoivent les ordres de là haut; aucune chance de la comprendre, même d’essayer-de, d’en formuler qql interrogation etc. ils ne touchent, ne considèrent aucune main.

    comment ne pas penser à la Somalie.. par les armes et la violence.. régner sur son clan, sa bande.. nihilisme (j’ai pas les mots) consommé à défaut d’être assumé

    *obscurs, déviants, vicieux, cruels, siphonnés, insanes, détraqués, névrosés, malades et troubles mentaux, instables, psychopathes, tourmentés, mabouls, irrationnels.. endiablés !

  5. Puisque que l’on vous dit que l’Islam est une religion d’amour, de paix et de tolérance… non mais dans quel monde vit-on? A force de passer des informations, comme celle-ci, les gens font finir islamophobes.

    1. De toute façon, la violence engendre la violence. Qui connaît la vie de ces terroristes meurtriers? ils ont peut-être vu leurs propres enfants ou femmes massacrés par l’armée pakistanaise. On nous balance cette information de malade. Tuer des enfants c’est horrible, il doit bien y avoir une raison, une cause pour aboutir à cette abomination. Non!?

      1. Les causes:
        en plus des drones US; 1.800 morts dont 45 talibans; faut se souvenir de qui a été mettre le feu dans la région.
        pour les talibans c’est dès la déstabilisation du régime afghan pro-soviétique par la CIA (déclaration de Brzezinsky conseiller de Carter en 79 ), d’où intervention URSS, d’où soutient Pakistanais et USA aux talibans présentés comme étudiants résistants. Agent: Bin Laden.
        vous connaissez la suite.
        pour l’Irak c’est les guerres 1 et 2 « mission accomplished »
        pour la Somalie, la partition du Soudan, merci les USA.

        pour la Lybie bravo Hollande, Cameron, Obama, l’Otan, pour la Syrie les US viennent de voter des crédits d’armes supplémentaires pour les introuvables « modérés ».
        bonjour ISIS, Daesh armés par les USA, payés par l’Arabie Saoudite, le Quatar, les UAE, aidés par la Turquie.

        Il est contradictoire mais pas surprenant que les gouvernements ayant soutenu la lutte contre Bachad (boucher de père en fils) n’approuvent pas ces jeunes européens allant faire le jihad en Syrie.

        J’ai vu la montée de l’islamisme radical en Asie, intervention US après intervention US.

        Donc, oui, pleurons les victimes innocentes, mais maudissons l’interventionisme militaire des USA et de ses laquais Européens. Fardeaux de l’homme blanc, mon cul.

        1. Géopolitique, géostratégie… il en faut du pétrole pour nourrir tout ça. C’est vrai que dans les sphères les plus hautes, ils jouent aux échecs avec la vie humaine… Rien ne change depuis la Guerre de Troie… Les Dieux sont aux balcons… et les hommes s’entretuent pour des passions incontrôlées… ça part en couille de tous les côtés… On en train baiser la planète… quand il n’y aura plus rien à bouffer… J’ai pas tellement envie d’assister au désastre… Pourtant, j’ai deux enfants… Quelle connerie! Et quelle héritage! On va essayer de croire que le Père Noël existe encore!? Une illusion pour une utopie… quelle trahison!?

        2. Pour ta gouverne trouver sur wikipedia. On fait avec ce que l’on a!

          « Il faut donc trouver des trajets supplémentaires. Vers le sud, il paraît difficile de traverser l’Iran, qui n’a aucun intérêt à désenclaver un pétrole qui concurrencera le sien. Au nord, on retombe sur la Russie ; il ne reste donc que l’Afghanistan – et c’est le projet TAP (Turkestan, Afghanistan, Pakistan). Devenu le TAPI (avec l’Inde), on en ignore toujours le devenir en 2009 »

          https://fr.wikipedia.org/wiki/Géopolitique_du_pétrole#cite_note-84

          Maintenant, les illuminés qui ont massacrés les enfants (futurs officiers de l’armée pakistanaise) est-ce qu’ils sont vraiment au courant de tout ça? A priori tout le monde s’en fout puisque ce qu’il reste dans les médias donc les esprits, c’est une tuerie dans une école faite par des fanatiques religieux dixit « talibans » le mot à la mode et s’i l’on regarde de trop près, tous nos dirigeants (homme d’Etats en collusion avec les affaires militaro-industriels) ont les mains sales même s’ils ont une belle cravate. Alors le fin fond de la vérité, tuer des enfants… Finir comme un martyr… pour une cause dont on ne connaît pas les origines… quelle misère humaine!

          Le pire dans tout ça, partant du principe qu’une information chasse l’autre, ça fait les choux gras des médias en ce moment… La semaine prochaine c’est noël… Dans trois mois c’est le printemps et dans dix ans, cette tuerie fera une ligne tel un fait divers (non un fait historique) dans une page de l’humanité.

          A ranger peut-être dans la case tueries dans les écoles, très en vogue aux USA… Les américains, chez eux c’est toujours mieux!

  6. certes Charles, grand, moyen ou petit satan, alors nous ne sommes pas exempte de tout péché (on fera avec etc.)
    bien sûr un lot d’option Et politique, genre/par ex. la famille Bush, ou autre vaille que vaille, mais là aussi ça ne suffira pas.
    Allez, à leur décharge: y a des trucs qui pètent au nez, aucun moyen de le sentir arriver.. tiens celui, faisant 1% dans l’élection de son bled, tu connais la suite (y en a pls)

    vendetta ? oui, perso la comprends, c’est vrai chez nous elle recule /d’autres trucs ont ‘évolué’, des mœurs, tendances, libertés, condamnations aussi, je pensais abus de l’Eglise, enfin plein de regards différents..
    ça ne m’explique pas qqls milliers de blondinets européens aller jouer du couteau.. j’arrête là, ça va m’énerver

    comme si, preuve en est notre présence sur qqls blogs, forums, lecture etc. on essayait pas de Comprendre, de se pencher, d’expliquer, justifier, excuser même.. (rab: se disputer) toute opinion, tendance, enfin certaine plus que d’autre, pragmatique, j’ose lucide..
    bien sûr un-des terreaux, plein (cf. plus haut) il n’empêche.. ces lascars /t’as vu les synonymes,

    que sais-je.. Pashtounes, Arabes, Caucase, Indonésie, bouts d’Afrique, Waziristân -jamais aucun colon n’y a vendu un coca.. cola, sinon ils sont équipés; pas d’alcool mais de l’héro, bref, de tout et de n’importe quoi, dans tous les sens, n’importe où et quand, tous les moyens sont bons, avec un cutter et en mobylette ça l’fait..
    ils font « ¢%$ »]°¢# » tout le monde, aussi leur voisin, concitoyen (?) coreligionnaire, relative..
    no pitié et torture, les villageois.. pfuut en fumée
    pas l’temps de lire, si un bouquin.. au galop !

    pourquoi ? car on n’est pas gentil.. sorry je plaisante.. c’est un califat qu’ils veulent, un émir une charia et ta gueule (au mieux)

Les commentaires sont fermés.