Chanson du dimanche: « je ne te laisserai pas tomber »


Restez jusqu’à la fin.

Ce clip est incroyable.

8 réflexions sur “ Chanson du dimanche: « je ne te laisserai pas tomber » ”

  1. Super le clip ! une vraie prouesse chorégraphique ! Et ça tombe bien, parce que les paroles de la chanson , elles, sont plutôt limitées question originalité …😉

    1. vi, ils se débrouillent bien malgré des parachutes riquiqui.. tiens, je vais faire suivre.. avec les blagues de Bob, la carte d’Elie, v’là des p’tits cadeaux paisibles ni pénibles (no échangés pas remboursés)
      pour le topo de Stan (l’Europe, quel beau pays) j’vais attendre l’année prochaine, juste le temps d’une digestion, trop d’un coup ça fait beaucoup.. xx

      1. ti suisse

         » pour le topo de Stan (l’Europe, quel beau pays) j’vais attendre l’année prochaine, juste le temps d’une digestion, trop d’un coup ça fait beaucoup.. xx……………..

        petite nature va…

        mais je te comprends, c’est sûr que pour bouffer les camions complets de couleuvres qu’on veut nous faire avaler, il faut un estomac en bêton…..

        tu veux digérer mieux ? arrête la télé, la radio et le figaro ……

        bonne année 2015 quand même…et n’hésite pas à appeler tonton Stanislas en cas de problème…..

        1. cher Stan, tu me fais penser à un camarade, autre site, je sais que ce n’est pas toi, il signe ar ca (Arcachon) et me taquine aussi: « suiiissli, je compte sur toi pour passer mes valises.. »
          évidemment ! solidaire etc./ j’prends 5% (cool?)

          quelle idée des francs et des suisses.. ça n’aide pas qql dilettantisme héréditaire ni empêche de trier..
          bref, patience 3 jours ! crois-tu comme Aramis, 2015 un bon cru ? ça serait chouette ! je redis, certes indépendant mais solidaire toussa.. de la branche pelle & pioche, aussi un toit et des pâtes (2 vélos dispo etc. la radio, je la vire ?!) Cheers

Les commentaires sont fermés.