Le ciel d’un jour #39


/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/ff8/1307707/files/2014/12/img_1710.jpg

23 réflexions sur “ Le ciel d’un jour #39 ”

  1. une papillote.. son p’tit message,
    fortune cookie, oracle sans âge..
    « j’ai décidé d’être heureux c’est meilleur pour la santé »
    François-Marie Voltaire !
    en chocolat et praliné, plein des vœux !

  2. Juan, faudrait voir à ne pas lever le coude trop tôt. !!…… où avez vous mis la photo 39 ????

    1. il a raison de bouder, ce n’est pas parce que c’est la fin de l’année 2014 qu’il faut être plus joyeux que ça.. (sauf ribouldingue en vue).

      Il est à l’apéro, c’est sûr, JUAN a balancé un ciel négligemment pour faire tourner son blog mais les invités ont dû le bourrer pour qu’il serve plus vite……ou alors il y oublié l’obturateur…

      1. Mais non, il ne boude pas, il réfléchit @ l’effet florissant que pourrait avoir son dernier clic de l’année finissante…

        ***

  3. TITE PLUME – SYLVIE

    grosses bises pour la nouvelle année, même si le bébé se présente de travers., que ça n’empêche pas l’amour de rayonner, ce sera toujours ça de pris…

    1. Stanislas
      grosses bises aussi ainsi qu’à tous ceux que je nommerais pas de peur d’en oublier…
      Et comme dirait un humoriste
      « Santé…. l’apéro çà ouvre l’appétit….le digestif çà ferme …. si tu prends pas un digestif t’as faim toute la nuit…mais pardi mais bien sûr….. »
      Avec modération….

      1. SYLVIE

        il va de soi que je pense à quelques autres ici, ceux et celles qui interviennent, et les éventuels qui passent sans faire de bruit…

        mais je ne vais quand même pas commencer à embrasser les hommes, en plus pas moyen de voir s’ils sont rasés…

  4. re papillote (faut-k j’arrête!) ..de Grèce
    « la musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée » Platon,

    les garçons Hellènes (‘ti plaisir) quelle chanson du dimanche ? ça m’intrigue.. plus sûrement un ciel bleu,
    allez feu ! à l’année prochaine, des bises 😀

  5. C’est pas possible ! Jegoun a du le réquisitionner pour réveillonner. Eh bé, ça va être chouette. Je voudrais pas être une cuvette, ce soir.

    1.  » Eh bé, ça va être chouette. Je voudrais pas être une cuvette, ce soir.

      faut il encore pouvoir l’atteindre ………….

  6. … je ne serais certainement pas original en vous souhaitant à tous une  » BONNE et HEUREUSE année 2015, mais comment faire autrement ??
    ( consommez avec modération et surtout si vous devez conduire ! )

  7. @ Juan
    Bonne soirée de fin d’année à vous, à votre famille, ainsi qu’à tous vos intervenants, même à ceux présentement silencieux… peut-être pour cause de coude actif !🙂

    ***

  8. Ce soir le rêve est permis demain les grandes résolutions… Donc j’arrête d’être triste… y’en a marre d’être con, je vais soigné… Je vais rires comme les enfants… l’insouciance sera de mise… pour le printemps régime minceur… et cet été à moi le miel et le baiser des abeilles… en attendant belle nuit! Ce soir, ivresse et tombola… Pleins de désirs… de rêves pour votre prochaine année… à tous… Tous mes voeux Juan!

    1. Heureuse new année Voda

      les abeilles ? oui, elles sont bonnardes
      les chats aussi
      les enfants, etc…

Les commentaires sont fermés.