14 réflexions sur “ Chanson du dimanche: ces bottes sont faites pour marcher ”

        1. humm Nancy.. je ne sais pas vous, l’âge des premiers émois.. humm sa voix ! quel branle-bas..

  1. … Solanden,
    Le swing n’a pas d’âge, alors que le jerk, si !!
    Les esclaves africains déportés dans les plantations de coton,  » swingaient  » déjà en chantant et en frappant des mains, leurs joies et leurs malheurs !
    Mais c’est vrais, que cela ne nous rajeunit pas !
    Cordialement, et Bonne Année !!

  2. Pas sûre que ces talons soient faits pour marcher, mais joli souvenir, même s’il me rappelle heu… qu’une année de plus vient de sonner au carillon du temps.

    Autres histoires de bottes pour alimenter le dimanche :

    « Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles » aurait dit Max Frisch. A juste raison.

    Bonne année Juan ! Et tous les commentateurs !

    1. cool le chat botté ! ma p’tite nièce va adorer, ça et la galette des reines, cette aprèm, merci jememèle

  3. magnifique, pas si démodées….les bottes…!

    j’étais pourtant encore petite mais j’adorais cette chanson….

      1. Et ma préférée reste « la maison près de la fontaine »….
        bonne année à vous

Les commentaires sont fermés.