Une année chaude, une image.


 

Sinon, ne vous inquiétez pas. L’écologie, c’est pas important.

23 réflexions sur “ Une année chaude, une image. ”

    1. Faudrait surtout un peu de pedagogie, et donc dire que c’est le flux magnetique de la terre qui ralenti et du coup laisser passer les tempetes solaires, le rechauffement est principalement du aux radiations solaires, alors que faire ?
      Sachant que le flux magnetique de la terre provient des bouillements du magma en son centre, faudrait y envoyer une bande de connards d’ecolos avec des rames pour qu’ils remuent le magma et revitalise le flux magnetique. Autre solution, celle de Nicolas Tesla, cree un flux artificiel, qu’il n’a pas voulu donner aux hommes sachant qu’ils en feraient mauvais usage.

      1. Je m’en tiens à mon idée première : une manif monstre avec tout pleine de jolies pancartes sur lesquelles serait écrit le nouveau mot d’ordre d troupeau :

        JE SUIS CELSIUS !

          1. Un complot…!(?),auquel se prêteraient des scientifiques à l’échelle mondiale & qui ont produits des écrits sur le sujet (G.I.E.C.,N.A.S.A.,& dernièrement ceux de l’agence, américaine, certes, sur le climat ? Donc, ces scientifiques se »fourreraient le doigt dans l’oeil » !

      2. Des »écolos »,oui,pourquoi pas ? $égo.,aussi,peut-être,la sinistre qui voudrait remettre le nucléaire à la mode ? En tout cas, merci @ toi Cheyenne, ignorant que j’étais de l’origine de cet mesure d’étalonnement magnétique. Pour moi, c’est une marque de voiture aussi qui, vendue 65.000 $, se retrouve en France à 65.000 €…,PRIM€ d »E/€tat »français à LA CON déduite. POURQUOI ? AUCUN€ Réponse de l »administration fiscale »…,COMM€ sur d’autres points… Par ailleurs, AUCUN€ Réponse pour la démolition de logements sociaux qui tiennent la route & pourraient être réhabilités aux Antilles(« Opération »terminée. Réaction des »autorités »françaises, »gouvernementales,préfectorales,juridiques »=TRIPLE/€ Zéro,à Nice(GABEGI€$ D’ARGENT PUBLIC) et même ici,à Castres C.Q.N.F.+D.

        1. Cheyenne, je viens de relire mon écrit. Délirant. J’ai écrit que j’ignorais que Nicolas Tesla en était l’auteur. Encore merci & j’irai voir sur Wikipédia,entre autres, si la connexion passe (C’était totalement coupé…,l’est-ce encore ? Je vérifierai), @+

    2. Pour éviter de nouvelles CONNERI€$, oui, possible ! Enfin, 1 vote blanc massif pour exiger 1 nouvelle constitution dans quelques semaines ne serait-il pas + sage ?

  1. Bizarre quand même, non ?, de la part d’un pays qui a refusé pendant des années de signer le protocole de Kyoto… qui a finit par le signer, mais sauf erreur de ma part, toujours pas ratifié.

    Le fait est que l’on n’est pas sortis de l’auberge avec des partis écologiques qui ne sont même pas capables de mesurer les dégâts economico-écologiques qu’ils génèrent eux-mêmes, hélas…

    J’ai ai des exemples frappants dans mon quartier minergie écolo suisse ecolopaslogiquedutout.

    Ecolo de naissance par respect de la nature, mais certainement pas de parti. Triste de ne pouvoir se reposer sur personne dans ce domaine.

    1. Salut,jmemeledetout,+tôt en accord avec toi sur tous les problèmes abordés.1èrement,L’UN D€$ PLUS GROS POLLUEURS DE LA’tite planète bleue risque de RECULER en matière d’environnement cf. »politique »,quant aux autres politicard(e)s,RIEN cf.Ségo…,€TC NE SERA FAIT. LOGIQUE: »ils/elles sont élu(e)s »SANS DEVOIR Répondre de leurs actes devant le peuple. QUAND Y Réfléchirons-nous,ENSEMBLE ? Je pense interpeller Charlie Hebdo sur ces sujets

  2. A l’heure où on devrait augmenter le ferroutage et développer tous les transports en train….on développe le transport en car….pour faire voyager les « pauvres » vers des villes où on interdira lleur entrée pour cause de pollution….!! Et Royal nous reparle de nucléaire…
    Un peu décourageant…non

  3. Salut Sylvie 75, c’est tout l’intérêt général d’1 VIème R.F.(²?)sous contrôle des citoyen(ne)s,participative,directe via le Net tel qu’en Estonie

  4. amusant les gens et le climat….
    L’été 2014 fut très pluvieux et alors ……!
    Je suis 30 hrs par semaine en extérieur, soit sous la pluie, le froid, la neige, le soleil….selon la saison.
    le climat est tout simplement, surprenant et très instable….en fonction de sa situation géographique!
    par contre un phénomène plus grave que le climat, c’est la destruction quasi sûr des abeilles par les pesticides !
    Sur le sujet, personne ne se mobilise, personne ne marche, et personne ne porte une pancarte « Je suis une abeille », puisque « les abeilles » ce n’est pas porteur, ni médiatique par contre la survie de l’homme est en danger.

    Amusant n’est ce pas !!!!!!!!
    Le Pape, pourrait-il foutre un coup de poing dans la figure de tous ces cons et ces connes qui s’en fichent des abeilles ?

    1. Si, si, cela fait des années que je signe des pétitions pour sauver les abeilles et même que j’achète des pots de miel que je ne mange pas, pour leur sauver la vie lorsqu’elles viennent en masse mourir chez moi, sur ma terrasse, pour des raisons qui m’échappent et pas sur celle de ma voisine :-)))

      Dont une dernièrement de pétition, qui semble-t-il est une arnaque.

      Alors oui, des pancartes « Je suis une abeille » me semblerait être très utile, ne serait-ce que pour informer la population que sans abeilles, ils n’auront plus rien dans leur assiette.

      Mais j’imagine qu’il faudra que ce soit le cas pour qu’ils réagissent. C’est le propre de l’humain, de ne réagir que lorsqu’il est confronté à une réalité. C’était le cas pour Fukushima, pour les guerres à l’étranger, pour tout ce qui fait notre planète. L’humain ne change et ne s’intéresse que lorsqu’il est confronté à une perte.

      Ceci dit, votre coup de gueule est le bienvenu.

    2. Bonsoir LA BAUTA (Qu’est-ce que ce nom, jamais vu pour moi, ni entendu, steup ?). J’ignore si tu surfes bien sur la Toile mais @ coup sûr depuis peu car maintes actions sont lancées contre 1° l’évolution météorologique des 30 dernières années &, 2°, les abeilles à qui « ça »…doit aussi déplaire,en plus des pesticides à la con,produits E/€T utilisés par l’Homme,enfin,certain(e)s… Enfin, solution pour résoudre nombre de gros »pépins »de ce GENR€ : vote blanc massif + exigence d’1 nouvelle constitution,1 VIème R.F.(²,pour Fédérale ?)cf.Ci-dessus. Quant au Pape, je pense qu’il a déjà beaucoup de ménages à faire dans l’Eglise catholique de Rome, ce qui lui éviterai de se faire brocarder comme d’autres par Charlie Hebdo, entre autres. N.b.: j’ai eu à dénombrer plus d’une douzaine d’abeilles mortes,dont la moitié agonisantes, chez moi, je n’avais jamais constaté ça auparavant. N’étant pas vétérinaire et sans moyens de les sauver, elles sont malheureusement mortes. Pour l’humanité, sa fin pourrait être plus proche que prévue. Le problème, c’est cette minorité d’abruti(e)s irresponsables qui nous »dirigent ». Quand exigerons-nous suivi de programme & résultat(s) en cours de mandat unique d’1 élu(e) ?

  5. Rassurez moi . Vous ne pensez pas sérieusement que nos écolos travaillent pour sauver la planète . Ils sont là pour chercher à se rapprocher de la pompe à fric de l ‘état . Grands demandeurs de taxes divers , pollueurs de l ‘environnement par leurs champs d ‘éoliennes inutiles , aucun intérêt pour les pesticides tueurs d ‘abeilles et interdit depuis plusieurs années dans d ‘autres pays . n ‘ayant pas encore constaté qu’ à l ‘ été il peut faire chaud et geler à l’ hiver .
    La terre poursuit sa vie qui finira inexorablement , nous accélérons simplement la fin de son atmosphère . Je pense même avoir lu ( ? ) que les pôles s ‘étaient déjà inversé et que cela se reproduirait ( en cours ) .

Les commentaires sont fermés.