Le Pen contre Le Pen


Le Vieux n’est pas content. Et il le fait savoir. Car le porte-parole Florian Philippot a critiqué la récente saillie de Valls sur l’Apartheid. Et donc ça agace Le Pen-père qui trouve encore quelque grâce à l’un des régimes politiques les plus racistes et durables que l’humanité ait connue.

« L’apartheid est compris comme une abomination de la désolation par un certain nombre d’imbéciles, y compris de droite, n’est-ce pas, alors que c’était une politique de développement séparé. » (Jean-Marie Le Pen, le 23 janvier 2015)

La semaine dernière, le vieux Le Pen avait déjà évoqué un complot américano-sioniste à propos des attentats de Paris, dans les colonnes d’un média russe. Ce qui avait permis à Florian Philippot de railler le « verre de vodka » de trop de l’ancien président du FN.

Je souhaite longue vie à Jean-Marie Le Pen. Il nous rappelle ce qu’est le FN.

10 réflexions sur “ Le Pen contre Le Pen ”

  1. C’est quand même un beau bordel ce parti familial entre Marine qui se fait moucher par Marion et le père qui passe son temps à casser le ripolin dédiabolisateur que le FHaine peine à arborer !

    On n’a pas fini de se marrer.. ou de vomir !

  2. Et alors ? son âge lui donne tous les droit ? De toute façon il n’a pas attendu cet âge-là pour sortir ces abominations. Vous l’excusez parce qu’il est âagé ?

    1. Je ne crois pas que ce soit le genre de la maison d’excuser ce cul-terreux de LP en quoi que ce soit … Il y a méprise …:/

    2. Je crois qu’il signale simplement qu’il y a peu de chances que Le Pen ait encore une longue vie, vu son âge.

Les commentaires sont fermés.