Le ciel d’un jour #41


IMG_2111

17 réflexions sur “ Le ciel d’un jour #41 ”

  1. Impressionnant ces nuages qui s’accumulent, et ces rayons gris noirs !

    Il faisait beau, le ciel était dégagé, nous étions bien …

  2. un peu au dessus du lampadaire, le nuage forme la tête d’un basset à poil mou qui aurait mis un boa autour de son cou…

  3. ..humm.. un peu (un coin?) de ciel.. Bleu !
    bon, il est (il semble) un peu ‘froid’
    tant pis, pas grave, je prends !
    j’ai gants, bonnets (etc.) depuis tout p’tit déjà..

    salut H d’ici, Aurore, Stan.. ça boom (oup’s, ais-je lapsussé?)
    des bises ..yes, je continue (y a pas de raison) mon trip ‘smile’

      1. l’Enfer !!

        j’te fais pas un dessin.. les fatwa et moi, pas très copain..

        c’est pas que j’ai envie de vivre plus longtemps que le Soleil (enfin tu vois) mais déjà que je me bats pour mettre 2-fotos sur un site (disons le mien) ..
        vous faites comment (?!) avec tous ces boutons
        et ces mots-de-passe
        sans arrêt recommencés ..
        et, tu le sais, j’ai plein (!) de stylo et du papier (!)
        – j’ai pas de tête
        et/mais je ne suis pas aidé..

        je déconne.. je suis, nous sommes: Super Heureux !
        (tu ne le répètes pas hein..)
        même les chats !

        pas Belle la Vie
        /putain c’que j’aime mon pays..

    1. ti suisse

      salut camarade syndiqué….tu serais sous les palmiers ?
      je te plains, rien ne vaut un bon temps sec à 0° et un vent du nord à 60 km/h..

      1. trop tard Stan: je suis (hélas?) de retour (parmi vous!)
        ben vi, fini le « Bikini Bar » Aurore..
        merci ! & t’inquiète H dici, moi pas-bon karma avec wifi (même à la casa!) mais avec les chats (par ex.) ça se passe super bien !
        on ne peut pas tout avoir/hein..

        eh! on est n’est pas bien là..
        ciel bleu !
        comme en (#) 41 !

        comment c’était la Thaïlande.. bof….
        (dit-il en évitant de pleurer)
        Smile !

  4. pourquoi y-me demande UN MOT de passe..
    qu’est-ce que j’en sais…
    j’ai pas de-mot-de-passe
    – « Vasco de Gama ».. ça te va ?

    non,
    il lui faut un-chiffre

    – 1400 et des brouettes
    combien de brouettes ?!
    plein de/beaucoup de brouettes !
    – il est Mort !! / qu’est-ce qu’on s’en fout… !

    on se fout de tout
    (même de Vasco de Gama) (et d’H Cortès..)
    alors..
    vous n’aurez pas de foto
    sauf mes chats
    et moi,

    Smile 😀

  5. Chacun voit midi à sa porte .
    Dans cette photo je vois un ciel bleu, un avenir radieux. Puis arrive 2007, et là, tout ce gâte! Sarko puis hollande , les nuages s ‘accumulent sur le france.

Les commentaires sont fermés.