Chanson du dimanche: la jungle


C’est doux.

7 réflexions sur “ Chanson du dimanche: la jungle ”

  1. aurore
     » J’aime cette voix voilée……………. »

    allons bon….je dois avoir des problèmes de vue…🙂

  2. ne suis pas très love song (en gnl; les pleurs, pas trop mon truc) mais Emma, en effet de sa voix douce (friends, the thief..) repose, paisible et quiet, elle est chou.
    ‘Ma tête est une jungle’, yes ça change de ‘mon cœur est brisé’.. bon dimanche !

  3. Dès les premières notes….cette mélodie nous plonge dans la douceur…..et une voix envoûtante

  4. L’argent est un chien qui ne demande pas de caresse, mais il demande qu’on lui lance le bâton toujours plus loin pour de rapporter indéfiniment…..( Le Capital…film acteur principal Gad Elmaleh)

    Après l’affaire HSBC, ce Monsieur Gad Elmaleh devrait envisager de tourner la suite du film Le Capital……peut être qu’il finirait en prison. !

    Wouaf…..Wouaf…..Wouaf…..Wouaf….. M D R…….

Les commentaires sont fermés.