Chanson du dimanche: vas-tu bien ?


l’un des titres de Lucinda Williams repris dans la bande son de l’excellente série True Détective.

 

18 réflexions sur “ Chanson du dimanche: vas-tu bien ? ”

  1. pour les camarades lèvent tard..

    ça va nickel (comme souvent) sinon vendredi soir on a fait fort: les 50 ans d’un ami, en surprise party (tjs efficace ce truc !) alors hier: sage..
    bon dimanche

  2. Moi, ça gargouille sec.

    Cette chanson de Lucinda m’endort.

    Hélène et Sylvie ont fait fort. Alors pour les remercier : la seule interprétation convaincante de cette chanson par Maurane, mais elle pourrait chanter l’annuaire, elle sera toujours à l’endroit juste :

    Becs à ti suisse

      1. helene dici

        aujourd’hui ça a été très léger, un glen morangie de base (deux phalangettes du majeur)….le petit jésus en culotte de velours dans le gosier…

        pensée à LARSENE qui consomme aussi cet elixir…

        1. Ben dis donc, tu te refuses rien mon colon, mon copain vient de me dire que c’était un excellent whisky.

          Tu comprends, moi je n’y connais rien, étant donné que je n’aime pas du tout l’alcool (je trouve ça dégueu.), sauf le très bon vin de bordeaux.

          1. helene

            c’est dégueu l’alcool mais que veux tu, j’essaie de soigner la grippe, l’hypertension, la prostatite, le moral, le mental, et la dette de la france comme je peux et sans coûter à la sécu…

            tiens demain le boulot, ça me déprime, je vais m’en remettre un…

        2. Oui , une très bonne tisane écossaise .
          Moins tourbée que Lagavullin ou Talisker , mais très fine .
          A consommer sans modération pour oublier Juncker et toute la clique .

          1. aah.. j’me disais aussi (rien à voir avec l’âge?) enfin bref, j’me sens moins seul..
            de l’Afghan (smugglé par le kosovar) (ou le GI’s ?) alors Iranienne (ça fait longtemps que je n’ai pas goûté de la blanche, longtemps !) (du sud-est)
            un bout de marocain qui traine
            (ou l’inté du voisin)
            pis un machin colombien, t’y sais bien,
            un Irish ou un Ecossais..
            Kentucky va bien
            – da !

            humm.. un p’tit Bourgogne ! (marre de l’Alsace.. cé vrai..)
            le Savoie: je supporte pas (cé ballot)
            alors un p’tit Fendant..
            allez, parce que je vous aime bien !

            et à demain !
            enfin, si grand machin sur son nuage le veut bien

  3. Eh les filles vous avez fait fort !!!!
    Bah………… les mecs aussi

    Tiens également j’étais aux 50 vendredi soir!!! je ne t’ai pas vu ti suisse!

  4. Il y a des jours où on se demande si on est aussi « allright »…si le monde va bien. Et là musique est là.
    Pour moi, ça sera Don’t Stop me Now de Queen, ou alors un des nouveautés à venir sur histozic.fr😉

  5. merci (qui n’aime pas les bisoux !) merci Maurane..
    Franck n’est pas au piano..
    Cheers

    ps, gaffe l’abus (tu connais la chanson) aussi hélène, d’accord je suis nul en maths, mais après 3 (trois) j’y arrive encore, xx

Les commentaires sont fermés.