10 réflexions sur “ Le ciel d’un jour #45 ”

  1. C ‘est un ciel de France, représentatif du peuple.
    Dépouillé comme les arbres, morale au plus sombre, mais quelques lueurs d ‘espoir dans l ‘avenir.

  2. hier soir, la nuit tombée, failli un mot à Aurore, genre.. tous les nuages y gris (ça ira mieux demain ?)
    à part ça, on reste gaulois (salut lancien) qql évolution (?) disons progrès (?) on sait qu’il ne tombera pas /le ciel

    historiette, allégorie du jeudi.. j’envoie des cartes postales (j’aime bien; alors d’en recevoir probablement) à David et sa mama (oui, Tanguy) enfin 3 en 4 ans, habitent en Hlm, elle toute sa vie à l’usine, retraitée et de misère, elle dit: « commence à me gonfler avec ses voyages » ..même si David corrige avec qql plaisir..
    « oui » hein Tigre je recommencerai,
    aussi je pense que le plaisir est sans limite, stoppé par la réalité.. Bonne journée

    1. j’ai oublié un verbe ‘être’, au pluriel, vous le trouverez (il est en color et météorologique, genre: fait de l’ombre)

      1. ps, j’ai envoyé, plus d’une 100aine, des cartes dans qqls prisons françaises et occupants locataires.. du soleil et des besos (what else) Husseyin par ex. « chouette déco de ma ‘piaule’ ! aussi qql jalousie » ..je suppose la rançon, l’expression de qql pensée (à toi, à vous) et c’est en color !

Les commentaires sont fermés.