Sarkozy m’a écrit


Comme à d’autres.

Si j’écris encore sur Sarkozy, c’est aussi et surtout parce que j’ai commis la faute de m’inscrire sur ses listes d’emails. Je ne me souviens plus laquelle. J’ai utilisé mon vrai nom de blogueur anonyme, c’est-à-dire Juan, Sarkofrance. Autant vous dire que les gars en charge du fichier sont très vigilants pour laisser un pareil gus destinataire de leur spam politique.

Qu’importe.

Sarkozy m’a donc envoyé un mail de remerciement il y a 8 jours comme à quelques milliers d’autres toto@gmail.com. Du vrai ciblage.

J’ai lu avec attention, et j’ai souri. Je ne reçois aucun mail quand l’ancien monarque termine une séquence judiciaire croustillante comme la semaine dernière.

Mes chers amis,

Je veux vous remercier pour votre engagement total dans la campagne des départementales qui a conduit à la victoire historique de dimanche.

Nous allons désormais accélérer la préparation d’un projet républicain d’alternance, un projet fort, réaliste, et profondément nouveau.

Ce projet sera la condition absolue pour redresser notre pays et pour enrayer le déclin dans lequel l’ont plongé trois années du socialisme le plus archaïque d’Europe. Une nouvelle étape s’ouvre. L’espoir renait.

J’ai conscience que la route sera longue, difficile, mais ma conviction est solidement ancrée.

Je le redis ce soir : l’alternance est en marche, rien ne l’arrêtera.

21 réflexions sur “ Sarkozy m’a écrit ”

    1. En fait c’est un suppôt du diable 😱
      En attendant recevoir un tel message « d’amitié » doit être bouleversifiant en ce lundi de Pâques !

    2. « Les faux profils prolifèrent sur les réseaux sociaux » ..vu sur le site du Figaro d’aujourd’hui.. « sont en constante augmentation sur internet » pas mis le lien, trop long ni me taper la honte !

      ça boom camarades.. interminable ce Pâques (chaque année pareil ?) z’arrivent ces cloches.. le soleil est déjà là..😀

  1. Les cons çà ose tout, c’est même à çà qu’on les reconnait ! Sacré Sarko. J’ai lu dans le Canard cette semaine, qu’il s’était fait faire une petite estrade en plexiglas pour le surélever derrière le micro sans qu’on vienne photographier son petit banc en bois, comme ce fut le cas auparavant. Et Canard de demander pour quand les talonnettes transparentes ? Pépère 1er : un bidon qui a remplacé un bidon qui veut récupérer sa place de bidon pour faire pareil.

  2. Par alternance il veut dire entre l ‘ Elysée et la santé?
    Petit de taille, mais un égo sur dimensionné. Il applique la méthode Cauet, je rabache, je rabache, je rabache encore et l ‘ on va me croire ..Juan est gâté, car pour d ‘autre, c’est
    C’est ça la fréquentation du beau linge .

  3. Juan, tu te moques de nous. Ce n’es pas Sarkozy qui t’a écrit, c’est le maire de Champignac. Je l’ai reconnu bien qu’il fasse des efforts pour se camoufler… ;o)

  4. Le bon coté de la chose, c’est que sa prose fait bien rigoler . Et, si on ne veut pas rire jaune, on zappe direct et adios .

  5. J’ai conscience que la route sera longue, difficile, mais ma conviction est solidement ancrée…….. »

    sarko avec une conviction…….,hhihihihi il est pas foutu de dire qui était son principal fournisseur…..et vous le savez vous ?

    tout le monde ne revient pas de rome toute l’année..

    réponse : uoılɐɯƃʎq

  6.  » Nous allons désormais accélérer la préparation d’un projet républicain d’alternance, un projet fort, réaliste, et profondément nouveau…………

    ah, il y a des cadeaux aux copains qu’il n’aurait pas fait ? une nouvelle quête à lancer ? un nouveau projet de réduction d’effectifs avec hausse de masse salariale ?

    faire gaffe avec ses projets réalistes, la dernière fois qu’il y a pensé, il a coulé successivement la France et l’ump (dans le désordre)

    c’est d’ailleurs le grand spécialiste des régimes, la dernier qu’il a mis en place était précisément républicain bananier.

    votre boutique, votre show biz vous créée des soucis, vous voulez en finir avec la vie professionnelle ?

    recrutez le winner du glou glou…l’immense sarko

  7.  » J’ai lu avec attention, et j’ai souri…………….. »

    je sais maintenant que JUAN n’est pas bon public, il A SOURI….

    faut croire que c’est donc son PC qui a encaissé la charge de la poilade….il a dû secouer son bureau d’une force après le email…

  8. Juan : déjà demandé mais est-il normal que des phrases disparaissent des commentaires?
    J ‘avais mis: pfuit, disparue.

  9. J ‘ ai eu la réponse, la phrase à disparue dés la parution. La phrase était ce que sarko avait répondu à une personne refusant de lui serrer la main.

  10. Les mecs de gauche se foutent de Sarko .
    Déjà qu’ils se foutent de Hollande et de la clique actuelle , il serait temps de etc…etc…

  11. ce qui est marrant dans l’histoire c’est que les politiques nationaux récupèrent les électeurs des départementales comme les pauvres, les mégots de cigarettes…

    nombreux sont les votants qui ont prêté leur voix localement, qui à la maitresse de son mari ou inversement, qui à la copine d’un copain qui connaissait un copain, sans se préoccuper plus que ça de l’étiquette collée sur le tract

    je connais un gus qui vote à gauche habituellement et qui a mis son bulletin UMP ce jour là parce que sa femme l’avait menacé d’une salade de cul tourné dans la foulée (faut pas oublier que c’est le printemps et les candidats étaient des potes)

    ça aide à relativiser…au moins pour une voix…

    la preuve qu’ils n’en n’ont rien à foutre ; le lendemain hollande a fait comme s’il ne s’était rien passé…

    il faut le dire, les citoyens qui gagnent quelque chose aujourd’hui, ce sont ceux qui vont à la pêche …………………..si ça a mordu

Les commentaires sont fermés.