Chanson du dimanche: « les larmes »


19 réflexions sur “ Chanson du dimanche: « les larmes » ”

    1. ah oui Aurore.. !
      ça t’embête si j’ajoute un truc qui risque de casser l’ambiance.. genre, y a 20 ans on swinguait (tout plein et des bulles dans la tête) en ignorant (s’en foutant?) tout de l’usage du mouchoir, tu sais ce truc (jetable ou pas) qui sert à y fourrer nos désillusions..
      vin diou la décennie /ça s’arrête quand ? une idée Juan..

      ps, j’y arrive pas (trop long; j’y jette) à y formuler C de G, j’ai une case autiste (cool) alors m’y réfugie,
      pas belle la vie😀

  1. @ti suisse
    Et soutifs dans les buissons? Ah oui j’ai bien aimé c’tépoque!!!
    Les mouchoirs c’est maintenant qu’on s’en sert avec ce qui se passe … C’est à pleurer !!!!

    1. auroremathe

      si tu te mets à pleurer aussi, on est mal…après la déprime et les larmes, j’espère que JUAN va se resaisir

      oh JUAN vite un sujet sur la politique qu’on se marre un peu…

      j’ai lu que la chanson date de 88, j’avais une patate à cette époque là….

      1. @Stan
        T’inquiètes plus de déprime.
        Mais tu as raison d’interpeller Juan sur un billet politique qu’on s’écharpe en rigolant

        1. auroremathe

          pauvre JUAN, après 8 ans plein pot, on voit bien qu’il en a marre de relater l’incompétence notoire et la désertion en masse des gouvernements……pas seulement français d’ailleurs;.

          vivement la retraite, après, rien à battre de toutes ces conneries, je toucherai ma petite pension peinard, je boucle radio, télé, internet et tout le bordel…

          rien à foutre du monde entier, je ferai chaque jour le tour du patelin et point barre….

          en attendant boulot demain….

          1. Stan
            C’est clair : Vive la retraite!!!! Tellement de choses faites, et encore à faire, que tout le reste devient roupie de sansonnet. Mais je vais quand même aux manifs.

            1. auroremathe

              bon, ça y est, en voilà encore une que les boches n’auront pas…

                1. auroremathe

                  aucun mal, aujourd’hui la journée a été plutôt bonne, moins d’emmerdements que la moyenne….

  2. péter la forme, avoir la pêche ..e tralàlà.. une lutte de tout (chaque) instant ..?!
    ..qué/cé fatigant.. pourtant la nature ‘fait bien les choses’ (j’en suis sûr) bref, pour dire ..qu’importe si là j’ai envie d’étrangler un voisin vu que j’ai déjà bouffé son chien (chic: paisible le quartier) ooh il n’a rien fait, n’y est pour rien.. juste me détendre.. c’est vrai qu’avec les voisines -en gnl- moins de souci..
    pis j’aime trop ma femme, (suffisamment disons)

    oui donc, Stan tu fais plaisir à voir.. (yes) enfin vu d’ici.. évidemment (heureusement?) je ne sais pas tout et ne veux pas le savoir !

    j’vais le redire: je dis bcp d’âneries car je me sens bien (vous & ici) faut pas exagérer non plus.. je contrôle (?) j’veux bien visiter qqls prisons & prisonniers (depuis novembre n’y suis pas retourné ?! 5 mois.. aïe.. ça craint Jaq Derolland.. ok demain je tèl Corbas..) oui, ne pas trop en dire.. visiteur ok, locataire: no merci (z’ont déjà ma foto et empreintes, le diable, je le préfère habillé « à ma main »)
    what else..
    tel un vrai-faux perdu, ch’ais plus c’que je voulais dire.. mais si ! ah, y a iceman (blog) qui débranche, dommage.. (dommage)
    des news de l’indien ? (nan je déconne)
    jamais chiche ni radin, « too much ain’t enough » (hein que ‘trop n’est pas assez’ Aurore..): des bises🙂

    .. j’ai planté 3 plans de tomates (ça ne suffira pas !) (j’en consomme, ça et de la mozzarella..) je vais en remettre 3 de plus..

    MusiQ !

Les commentaires sont fermés.