Mes archives.


Et oui.

Il fallait.

4 réflexions sur “ Mes archives. ”

  1. ca me fait penser.. je racontais a ma fille qql histoire qu’elle ignorait (elle en connait plein, me surprend elle) alors les plus secretes ou mysterieuses, ici au bar, elle en rive Atlantique a la maree insignifiante (on n’y peut rien et j’ignore pourquoi)
    bref & donc,
    j’ai tjs entendu, et je le crois !
    la-vie, disons sa fin, tiens dans une (p’tite) valise

    j’ai une palette (un quintal !) d’images, tirages, negatifs et dias qui debute a Nancy (un peu avant au lycee) au Festival de Theatre de Jack L (et Monique) (1971 en gros)
    J Savary, et Marie !
    James Hunt (Watkins Glen, Monaco..) Archie Shepp, Art Blakey par ci par la..
    qql pays, endroit plus ou moins glorieux,
    enfin tu vois,
    no orgueil ni vanite de le formuler,
    ah oui, pis les premieres compete planantes de parapente (92..) pas encore vieux (ni con?)
    alors/surement les bornes et reperes (clic clac) d’un gamin qui n’a pas de tete

    conclusion.. pourquoi faire « des archives » sinon faire chier mes heritiers (merci du bordelo!)
    si on ne peut pas etre sans avoir ete (si je veux !)
    ou comme dit Rabelais (et Montaigne) Cavanna ou Eco: « j’emmerde le sacre ! »
    blaspheme un jour profane tjs

    et si d’en rire /et d’aimer, etait mon bon-plaisir

    ps, j’ai achete une bague ce matin au flee market, oh je ne la porterai jamais, est-elle plus belle que les tiennes ? king size, turquoise asymetrique.. on s’en fout.. elle rejoindra (peut etre) MA valise

    pas belle la vie

Les commentaires sont fermés.