Le ciel d’un jour #46


  

15 réflexions sur “ Le ciel d’un jour #46 ”

    1. Certes ! Et dans votre perception comme dans la mienne, ç’est de la balle qui ricoche à en perdre la raison…

      ***

      1. ..paque il n’a pas utilisé son mot de passe magic.. ou pitêt son pseudo tout plein de sagesse (et hop! fayot une x) qui l’envoie au dodo, tel un bien heureux.. innocent ça m’étonnerait (n’existe pas) en tout cas (probablement) crevé..
        le ‘tit schnaps remplaçant le marchant de sable,
        (c’est ça..)

        (foto) ciel de traine, pas épais car lumineux, légèrement soufflé alors je dirai 3 000, 3 500 m, hein ça l’fait..
        et d’époque ! yes on voit, en bas à droite, un bout de barbule, mimi cumulus, matérialise la bulle d’air chaud échappée du sol, un champ (pourquoi pas) chauffé par le soleil, du printemps !
        et cé où ? je passe la main,

        ps, je maintiens (n’y tiens pas forcément) être le plus largué en informatique.. sur ce site et qqls autres.. tu peux bien tenter me faire qql ombre Stan, t’inquiète ta concurrence ne me bluffe pas !😉

        hello les filles ! mai-mai touche à sa fin, tout ce qu’il vous plait s’est bien passé.. alors c’est bonnard !😀
        ..balles jaunes.. (aïe) retour chez muslim complices,

          1. Soleil ! (hte Savoie/Ge) mais ça change tout le temps..
            je commence à comprendre -il serait temps ! l’usage, utilité (fonction?) de « Ciel d’un Jour »..
            voilà, tout est dit ! ..comment est ton-ciel aujourd’hui..
            hein c’est ça..
            enfin météo à 2 jours et lieu ..qql’part qu’importe (si, des fois ‘ça joue’, l’endroit de où tu es, je crois)

            mois de mai pas top ..?
            est-ce notre lot, des hauts des bas, comme souvent etc. (tant ne me regarde pas/contraire) j’ai eu un passage balèze, la fin d’école de Marine ma fille (27 ans le baby) alors d’aller à NY, chez elle, que tout les 2 /et plein du monde ! aussi notre chambre.. enfin tu vois rare le moment.. voir et vivre « ça »

            tite larme, et fierté
            un peu comme dans « Résistantes » Fr 3 hier soir, et ne ratera pas Geneviève de Gaulle Anthonioz et Germaine Tillion (Fr 2 ce soir)
            ..l’Honneur de Vivre

            le/un mood (sentiment) du mois finissant,
            le Ciel d’Un Jour ! (number 46 !)
            en juin est le prochain ! qu’est-ce qu’on fait (je, tu, il et les autres) de prévu, projet..
            comment dire.. gestion des hauts, des bas bât
            y tordre le cou ?! ..mon haut de liste: l’enfant
            x abus x (m’insupporte, gave) ça se décline,
            .. ça ne s’arrête jamais Aurore.. tant mieux (?) c’est à ça qu’on les reconnait.. y a de la route !

            Ciel ! non, ni nous ni personne ne sommes des bêtes, ou alors d’Un Jour.. je suis, nous sommes tous coupable, un autre tout le monde échappe à la condamnation..
            Soleil ! sinon à quoi bon
            (dans le jus Stan ? désolé je ne peux pas t’aider !)

            1. Ti Suisse
              Moi je regarde la 3 « Pierre Brossellette » et demain journée chargée : manif et Panthéon.
              Essaie de sauver le soldat Stanislas

    1. Stan
      Ben alors chouchou!!! même ton style d’écriture tu as changé ? je ne t’avais pas reconnu.
      J’ai eu le même problème et en changeant mon mot de passe ça a fonctionné, tout en gardant « Aurore » et la même adresse mail.
      Donc il n’y a pas que le sable qui collait à tes chaussures (lol)

      1. AURORE

        et si tu devais me rencontrer dans mon monde perso et pro, il est possible que tu verrais encore une autre personne

        possible que je ne sois pas le seul dans ce cas là……sur un blog, on prend parfois une posture

        1. Stan
          Apparemment tout est rentré dans l’ordre.

          C’est clair que l’on se « cache » derrière un blog. L’imagination fait son chemin

  1. AURORE

    OFMAC et le bac à sable c’était moi, j’essaie de me débarrasser de cette inscription à la con où j’ai pris comme mot le premier qui me venait à l’esprit (c’était l’heure d’aller au plumard…d’où onferaitmieuxdallersecoucher

    et depuis je suis emmerder parce que l’hébergeur refuse Stanislas

    au secours JUAN …je ne m’en sors pas de ce truc

Les commentaires sont fermés.