11 réflexions sur “ Le ciel d’un jour #47 ”

  1. c’est un ciel courant, on en trouve partout des comme ça.

    en plus, tenir son appareil en hauteur comme ça, c’est un coup à prendre une chiure de pigeon ramier sur l’objectif..

      1. Hélas, la photo ne rend pas le vent qui souffle depuis plusieurs jours dans le secteur .
        Croyez-moi, ce zef finit par être fatigant .

  2. hors sujet, mes excuses JUAN,

    JOYEUX ANNIVERSAIRE ce 29 mai. (29 mai 2005)

    mémoire de ce jour où les français faisant leur devoir ont voté en majorité pour le NON au traité européen. Journée allègrement foulée au pied trois ans plus tard par nos représentants élus, représentants qui depuis d’ailleurs songent sérieusement à rendre le vote obligatoire pour tous ces salauds d’abstentionnistes…

    les politiques si fervents de journées souvenirs, penseront ils un jour poser une gerbe de fleurs sur la stèle de la démocratie tombée au champ d’honneur ce jour là ?

    il est logique que ce sujet relevant de la rubrique des chiens écrasés ne soit pas resté dans les mémoires…

    pas grave, depuis des années, bruxelles a investi dans des crachoirs disposés ici et là dans les couloirs, les salles de réunion du conseil, ainsi c’est toujours propre…

    1. Stan
      Je me joins à toi pour « souffler » les bougies…. 10 ans déjà que l’on s’est fait berner

  3. vous pouvez le retirer dès que vous le voyez, ça m’a fait du bien de souhaiter cet anniversaire chez vous, je ne m’indigne pas toujours au même endroit que tout le monde…

  4. oh qué joli cadrage.. apparaitront une pipe ou une colombe (R Magritte) dans ce ciel pastelisé, tacheté de p’tits moutons..

    (mon) ciel d’un jour.. rien de spécial, rien avant dimanche (soir) z’avez de la chance !
    Quoi un annive (j’adore) Happy Birthday !😀

  5. merci JP.. tu fais la meilleure fête des voisins de toute le rte de Genève !
    toi le boucher, ta bande de roumains à la cuisson.. tu ne peux pas t’empêcher d’aimer..
    ce qui passe.. tout ce qui passe !

    pis toi Fatou juste en face, N’Daye resto.. Musiq et câlin !

    z’êtes cool.. je suis bien pété, Cheers

Les commentaires sont fermés.