Chanson du dimanche: « bébé, je suis bête »


18 réflexions sur “ Chanson du dimanche: « bébé, je suis bête » ”

  1. combien de décennies sans baignoire ?! celle sans sel ni soleil, ça allait bien avec les gnomes, des vagues des bulles et des canards.. c’était ‘mousson’ en salle de bain !
    un coup de panosse (serpillière) et ça repart !

    tiens: Bonne fête les Papa !
    (alors recevoir un ti mail et qql smiley..)
    allez.. MusiQ !

    1. Dire que la Fète des Pères existe à l’instigation d’un fabricant de briquets ( Flaminaire, me semble-t-il ) .

      1. sans dèc.. spécial fumeur ou y mettre le feu (c’est ça..) merci de l’info Alain (je taquine)
        j’ose pas demander: et les mama, quel fabriquant..?!

        1. @Ti Suisse
          La fète des mamas, c’est le Maréchal Pétain, fabriquant de poignée de main montoiresque .

          1. ah vi maintenant que tu le dis.. et/avec l’option muguet 1° mai, la fête du STO.. aïe, ça y est on-je m’égare..

            Zou ! et bonne fiesta de musiqua !🙂
            .. merci Jack L

  2. @TISUISSE

    A l’origine c’est américain, grâce à une ouvrière qui a fait grève en réussissant à emmener ses collègues à faire grève pour avoir une journée. Tu savais ça quand même!!
    Tu compares le 1er mai au STO ?

    1. (‘faite’ du travail) ben vi.. ben non m’suis pas foulé (!) hein Aurore tu repères mes âneries..
      tiens en parlant d’elles (hi-han) oui, vague souvenir en effet (USA origine; merci) ajoutées au brin de muguet réactualisé par Phil P (d’après un roi de France, ch’ais plus qui mais pas un Louis) franchement ça ne manque pas de piquant, j’ose: cocasse
      /je doute que les américains chôment et fête le 1° mai, par contre à Moscou ça défile, et du lourd !

      aujourd’hui (ouf, autre sujet..) alors la Musique Et les papa.. 2 z’en un, sympa hein..😉

      1. TI SUISSE

        Meuh nan c’est pas un roi qui a institué le muguet… Je vais chercher.
        Mais oui je te lis même que des fois je me dis que tu dois fumer de la très bonne!!!

        Ah oui à Moscow ça défile dur et encore du temps d’Andropov, Brejnev c’était encore plus lourd.

        Quand j’étais à la JC (Jeunesse communiste) j’avais été invitée à un 1er mai. Il faut dire que ça ne m’avait pas emballée parce que tout juste si tu avais le droit de respirer tout seul. On était vachement surveillés. Quand je suis rentrée en France ça a ronflé…

        BON ALLEZ JE FILE VOIR MIOSSEC

  3. Très belle voix!!!
    Mais pourquoi garde-t-elle ses lunettes dans son bain ? Moi je les enlève !!…

    Ce soir je vais voir Miossec à la Fête de la Musica

    1. AURORE

      elle garde ses lunettes parce que c’est sa manière à elle de se sentir habillée devant la caméra..

      à l’inverse il y a des femmes habillées qui se sentent à poil dès qu’elles enlèvent leurs bagues…

    2. Elle est obligée de porter constamment des verres teintés : elle a eu un grave accident en 2003 (elle a été renversée par une automobiliste qui a brûlé un feu rouge alors qu’elle circulait à vélo), avec traumatisme crânien à la clé, et, parmi les séquelles, une hypersensibilité à la lumière.

        1. Pas de quoi. Au fait, c’est un automobiliste qui l’a renversée, pas une automobiliste.

          1. ZAP POW
            J’avais rectifié car pour moi il était impensable qu’unE automobiliste grille un feu rouge (lol)

Les commentaires sont fermés.