17 réflexions sur “ Le ciel d’un jour #49 ”

  1. Il serait pourtant bien en droit de pleurer ce ciel, avec tout ce qu’il a vu hier😦

    1. À quoi servent nos larmes si le monde ne se rebelle ?
      Pauvres politiques sans âme.

      ***

        1. Parce que je compte sur toi, oh puissant politique flétri sans âme, pour me guider sur le chemin de la rébellion !

          ***

            1. Bon, ça je le sais… Mais je me sentirais coupable de lâcheté si je ne tentais pas de résonner musette dans le coin creux de l’âme d’un bourrin égaré !!!😉

              ***

            1. Oh, rien de plus qu’une réponse stupide à une question stupide !😉

              ***

  2. pas-chanson aujourd’hui.. cé les vacances c’est ça..
    pas même un p’tit sirtaki
    ni un Bob (Hubert?) le taxi, de V Paradis

    bon, j’m’y colle
    de toutes manières, survolé une mer et deux océans cette année (faites des mômes!) alors mon budget ‘partir’, rien à voir avec ‘casse-toi’, a explosé.. privé de douane & visa pour 2 ans..
    pis les embouteillages (Sophie) pas fan,

    re-belle (belle 2x) moins me chagrinerait,
    ..jamais perdue p’tite plume🙂

    1. @ ti Suisse
      En écoutant a la radio, Money de Pink Floyd, je trouvais que ça allait bien aussi avec l’air du temps😃

Les commentaires sont fermés.