Chanson du dimanche: « grizzly bear »


j’ai l’impression de retourner dans les années 70 de mon enfance mais c’est heureusement aujourd’hui.

 

3 réflexions sur “ Chanson du dimanche: « grizzly bear » ”

  1. bon anniversaire ou bonne fête ou bon retour aux sources dans les pyrénées…

    vivement les vacances

  2. j’ai fait un rêve sympa cette nuit: j’avais 20 ans (et qql)
    .. je ne vous raconte pas le réveil !

    peut-être ais-je fais le même (à l’envers) y a 40 ans
    pour ça que depuis je me détends..

    ps, à peine une frayeur vers midi: y avait pas-chanson.. je me suis dit « la route est longue » peut-être, bref, j’ai osé une initiative (vu que le ciel est bleu, même dans les coins !)
    aussi: bonnes vacances !😀
    ..je surveille la tomate qui rougeoie (à la casa) et un p’tit Léon (hérisson) qui ne pète pas la forme..
    envoyez une carte ! (bien reçu celle de lancien)

  3. Pour moi les années 70 n’étaient plus l’enfance.
    J’adore ces Ballades qu’on écoute tranquillement autour d’un verre

Les commentaires sont fermés.