Chanson du dimanche: contrôle du terrain


Culte, mais quelle coupe…

 

3 réflexions sur “ Chanson du dimanche: contrôle du terrain ”

  1. cool.. /ne pas confondre avec qql climat,

    ps, rien à voir… ayant lu, alors appris (qu’importe mon maigre apprentissage du latin) des commentaires de « prud’homme » et « Grèce etc. » aussi « l’invasion des profanateurs de la démocratie » chez Agnès, bref,

    j’ai lu (retiens): « on est foutu ! »
    ma question/ni urgence: « peut-on attendre lundi ? »

    ajouterai-je: « faites la queue, prenez un tiquet » comme tout le monde.. mais au front (me) perle du chaud,
    expression ?
    alors pour la rime:
    pas faire chier mes copines
    ni les cocos

    le sens commun (pas un gros mot) triera
    si tout va bien

Les commentaires sont fermés.