Chanson du dimanche: un tour facile


Une chanson rare, si rare que même Youtube ne pu m’en fournir un live ou un clip. Et pourtant, c’est un petit chef d’oeuvre, loin des arrangements sur-mixés et braillards auxquels la star de la pop nous a depuis habitués.

« I want the good life
But I don’t want an easy ride
What I want is to work for it
feel the blood and sweat on my fingertips
That’s what I want more »

« Je veux bien vivre
Mais je ne veux pas un tour facile
Je veux la gagner,
sentir le sang et la sueur au bout de mes doigts
Voilà ce que je veux avant tout. »

4 réflexions sur “ Chanson du dimanche: un tour facile ”

  1. I want the good life
    Je veux la belle vie
    But I don’t want an easy ride
    Mais je ne veux pas un chemin facile
    What I want is to work for it
    Ce que je veux c’est travailler pour l’obtenir
    Feel the blood and sweat on my fingertips
    Sentir le sang et la sueur au bout de mes doigts
    That’s what I want for me
    C’est ce que je veux qu’il m’arrive…

    Mais l’idée du « Tour » est fort plaisante !😉

  2. En plus du sang et de la sueur, j’en connais beaucoup qui voudraient bien sentir le craquement des billets de banque
    Ca aide à saigner et à suer !

Les commentaires sont fermés.