Vacances, loin.


15 réflexions sur “ Vacances, loin. ”

  1. Ah ! Juan est en vacances toxico !
    Ben oui, c’est le thème de la chanson à la base ! (cure de désintox’ en fait) 😉

    Sinon, bonnes vacances Juan. Et merci pour les visuels, ça m’a permit de me faire la main en essayant de proposer à chaque fois un visuel de qualité (ou pas)…

    Happy Holl’ !

  2. Bonnes vacances ! Bientôt 4 décennies que ce morceau vrille mes étés et comme mes vingt ans, il n’a pas pris une ride ;.)

  3. Bonnes vacances
    Néanmoins, on peut en passer d’excellentes sans aller très loin . Tiens, les Hautes-Alpes, par exemple…!

    1. alainbobards

      les hautes alpes c’est loin et ça bouchonne, si tu veux être peinard, viens dans mon quartier, tout le monde s’est tiré se faire hâler les fesses ailleurs ; où c’est noir de monde justement

        1. @Stan
          Mais pourquoi circuler en bagnole ? Je suggère le tandem et la remorque, comme du temps des premiers congés payés . C’est bon pour la santé, ça donne le temps d’admirer le paysage et ça muscle les moltegommes .
          Le pied, quoi….!

Les commentaires sont fermés.