13 réflexions sur “ Le ciel d’un jour #53 ”

  1. Bonsoir ou bonjour car je n’ai jamais vu ce paysage dans l’hexagone. XIIIème,XVIème, j’en doute pour y avoir déambulé, Lille ? Lol,y’a des pistes de ski au Quatar…Enfin,vu £€$ CONNERIES QUI CON-tinuent allègrement…,d’ici quelques années,ce sera une photo historique d’archives pour les enfants…!Les ’tis, je ne suis pas certain qu’ils puissent les visionner.

  2. « So far away from L.A.
    So far ago from Frisco
    I’m no one
    But a shadow
    But a shadow shadow shadow shadow »

    1. Très belle chanson de Nicolas Peyrac, mais est-ce £€$ u.s.a…? Géographe, je n’y suis jamais allé et n’y irais probablement pas, vu leur »politique gouvernementale ». Dommage(-able) pour moi qui aime découvrir, mais désormais

    2. 1 rêve : traverser les U.$.A., en Tesla S & lui faire traverser l’Atlantique,avec 1 X & 1 Zéro,en remorque,histoire de voir si ce serait faisable sans encombre

  3. je pensais Floride (alors Californie ? ben non) en fait je collais sur le lampadaire (le premier à gauche) qui me semblait franco français, aussi pas le souvenir d’aussi longs palmiers en métropole (Nice, Corse) ni Martinique (Antilles) ni océan Indien, Pacifique.

    Qu’est-ce qui reste ?
    ils ont piqué nos réverbères ! déjà les becs de gaz..

    j’appris (hier) que c’était « lune bleue ».. oui, 2x pleine lune dans le même mois (cé son nom) ça arrive toute les 2 années et demi (?)
    ..faut que je change mon système de marée, pas facil dans mes Alpes encore plus hautes que les Hautes Alpes.. suis pas prêt d’avoir les pieds dans l’eau..
    ais-je raté un billet ? ..alors faire un tour à NY😉

    1. @Ti suisse
      Y avait une piste, la précédente chanson du dimanche : Hotel California .

      1. ah-ah.. le maitre des lieux mais pas du ciel ou alors un peu.. nous proposerait un genre de quiz/jeux de piste, fotos et musiques à l’appui, ainsi nous occuper (…) pendant l’été.. cool !

        un indice: le prochain sera le #54 ..mon année de naissance (un vendredi, alors kofi en africain; de l’ouest)
        oui-ben on n’est pas sorti de l’auberge !🙂

        1. Oui, « leur cop21″risque d’être un four…,d’autant que je vois mal B.Obama pouvoir faire le dix milliardième de ce qu’il annonce.Enfin,y’a peut-être des illuminé(e)s pour y croire…

          P.S.: »On est toujours le gauchiste de »
          fermé, pourquoi…?

Les commentaires sont fermés.