27 réflexions sur “ Le ciel d’un jour #55 ”

  1. ah JUAN a retiré ses doigts de la photo

    je suis sûr d’une chose, il n’habite pas dans mon secteur

  2. Quand Juan prend l’avion, il réserve toujours sa place près d’un hublot, n’est-ce pas ?!

    ***

  3. whahoo ça s’accélère.. enfin du rythme !

    je reçois 5/5 ! ..les p’tits cumulus, là bien paisibles -ils font ‘arrêt’ sur no-objectif- mais bientôt iront gambader sur la droite de l’image (et pourquoi pas ?!) larguer leur trop plein d’humidité*..

    ps, franchement, cher Juan, qu’il soit culturel ou personnel (le ciel du jour) nous: on y fait tout pareil !😉
    *l’air chaud cache bien des choses

    1. alainbobards

      dit plutôt « que pour une fois que je ne prend pas des citernes de flotte sur la tête » si je me souviens bien ton coin…

      1. @Stan
        Sachez, Mooosieur, qu’ici, nous garantissons 300 jours de soleil par an ..! Non mais …!

        1. alainbobards

          si là où je suis, j’avais à subir 300 jours de soleil par an, je finirais par rêver de pluie, comme en normandie.

          chacun sa fierté😀

    1. SYLVIE

      parce que ceux qui ont créée 900 kms de bouchons il y a peu, vont revenir en faisant le poirier…et dans ce cas là, tout énerve..

      1. Je ne pense pas que les automobilistes créent 900 km de bouchon.
        Ces bouchons sont le fait des guichets de péage. Il est même remarquable que les voitures alignées sont filmées, mais que l ‘ on peut apercevoir très rarement les péages.

      1. @ Stan et Aurore
        On dirait même que les premiers éclairs nous viennent déjà d’Allemagne….j’espère me tromper 😉

        1. @Sylvie
          Surtout qu’il devrait y avoir un « scandale » qui viendrait de l’Allemagne. Il semblerait que des kapos des camps de concentrations toucheraient encore de l’argent de l’Allemagne…. En attente

          1. il semblerait, également, que les teutons se sont fais du gras sur le dos des Grecs et voudraient bien que ça continue

        2. SYLVIE

          vu ce que vous écrivez, j’ai dû manquer quelque chose, je suis en train d’écrire sur un autre blog ma colère à l’annonce du résultat du nombre d’emploi après 25 milliards de fric public…ça fait 250 000 € par emploi

          et encore je passe sur l’étude de l’INSEE qui a permis de dégager le chiffre de 100 000 emplois…j’aimerai assez voir le cheminement « scientifique »…hihih

          et ce sont ceux qui reçoivent ce fric qui se plaignent du coût du fonctionnaire de base à 30 000 balles pièces.

          putain quel foutage de gueule

          1. Stan
            Et finalement un revenu universel de base est tout à fait envisageable….surtout quand on peut dégager autant de milliards pour des entreprises qui détruisent plus d’emploi qu’elles n’en créent et qui continent à defiscaliser sans complexe…et au moins ce revenu alimenterait l’économie….
            Et de son côté l’Allemagne se prépare à nous sermonner sur notre déficit alors qu’elle a largement bénéficie de l’enfer grec…il semblerait que varoufakis ait vu juste…nous serions les prochains sur la liste ….à suivre

            1. SYLVIE

              mais c’est sûr ma chère, je viens de l’écrire, sous une autre forme, sur un autre blog

          2. Ajoutez à cela ce que coûte et a coûté les emplois d ‘avenir, les emplois jeunes, les emplois d ‘avenir etc etc et le nombre de chômeurs en constante augmentation.
            Quand les copains et copines socialos disaient que hollande ne foutait rien et n ‘avait jamais rien fait, ils étaient encore sous la vérité.

Les commentaires sont fermés.