4 réflexions sur “ Google, sans surprise. ”

  1. Au secours ! Orwell… « Nous allons vous torchez, avant même que vous ayez émis l’idée d’aller aux chiottes… Le robot est comme l’argent, il doit rester le valet et non devenir le maître.

  2. Google fait tout, couvre tout, dit tout, sauf… dans quel parad…pays il envisage de payer ses impôts .

  3. ‘godillot’ aussi est dans le dico.. je me demandais: le Cio (comité Olympique) n’a pas attaqué Google ? façon plagiat du logo..

    entre ‘géant’ (monstre, ogre) brasseur d’emprise & séduction, influent public & relation, c’est courant.. alors amortir (faire bosser) leur x cabinets d’avocats.. enfin, ça les regarde

    aussi que vois-je ?! (vidéo) un homme nu ! le gars Manpower sans une feuille de vigne, t’attrapes fissa de sévères ennuis pour moi que ça..
    oui, y-sont ..qui ça? le puritain du chef-monde, à cheval sur le poil et le sein, mais peut-être justement car c’est un mec (et Pouvoir) et pas une vulgaire poulette (beuark)
    ni Vitruve ni Leonard n’y sont pour rien, j’parie,

    voilà, prenez 3 vieux, Alain Claude et moi par ex., ne pas agiter per favor (incontinence naturelle ou qql relief vindicatif ?) alors une débauche sans moralité ni retenue s’expose sans complexe ni culpabilité: nous y sommes arrivés ! eh toc!
    ça pris un certain temps ..et qqls approximations..
    pas plus sot (et même grand père !) qu’un autre, la preuve: je n’avais rien à dire et je l’ai fait🙂

Les commentaires sont fermés.