Chanson du dimanche : je ne veux pas lutter


Une réflexion sur “ Chanson du dimanche : je ne veux pas lutter ”

  1. yo !
    Excellent ! ni le répéter..

    franchement, sans ma femme je vous foutais la paix 15 jours.. le seul truc que je me souvienne (et gère?) de mon compte Outlook Windows (?) est la profession de mon pépé..
    /pas besoin de ‘bouger’ pour être un inconnu: rien qu’à la douane je suis tout nu,
    pendant qu’elle luttait, je faisais l’inventaire du bar ..et de la cave (no amélioration en vue pour moi, à part la mer..)
    nous sommes à Santa Eularia (résidence Eva Park pour les curieux) l’appart de marraine, décédée en décembre, Luxembourg (pour ceux qui suivent)

    on dirait que je vous aime /perso ça ne me dérange pas,
    ça fait parti de ma conscience (…)

    ps, j’ai (déjà) repéré un bistrot, bonnard, alors foto: changer celle de mon avatar..
    ps2, et vous ça baigne.. j’ai laissé la case d’Ambilly (74) à 2 bonhommes (et famille) aux noms improbables, à la seule mission: pas faire bandit et nourrir les chats et la tortue,
    pourvu qu’ça dure
    pas belle la vie🙂

Les commentaires sont fermés.