8 réflexions sur “ Chanson du dimanche: Champs Elysées, par ZAZ ”

  1. Décidément Zaz, à part la 1ère chanson pour se faire connaître, n’a plus aucune créativité personnelle… C’est d’un ennui!!! Que sait-elle faire hormis à reprendre des chansons ?

    1. buen dia auromathe, pour te dire, alors te taquiner, il me semble que c’est la première fois que je lis que tu n’apprécies pas la canciòn du domingo.. me trompe-je..
      qu’importe (voilà c’est fait)
      j’aime bien sa voix, Zaz, ni carrément pas un spécialiste ! et l’autre soir (Fr 3) un film reportage sur Joe Dassin.. j’ignore si c’est à cause de l’âge, mais les bios (en gnl) me bottent.
      A part ça, soleil ! et bonne journée🙂

      1. Ti Suisse

        Be slama, buongiorno

        Tu remarqueras que je n’ai pas parlé de sa voix mais de son manque de créativité. Comme je le disais à part sa chanson où « elle veut », elle n’a fait que des reprises et en plus en sortant une connerie en rapport avec l’occupation.
        Bien que Jo Dassin ne soit pas ma tasse de thé, je préfère l’original. D’ailleurs comme toutes les chansons… à part Bruel qui a fait une reprise de vieilles chansons sans changer le tempo.

        C’est con ? hein ?

        A part ça Manu, Texas, Chaka Ponk, un groupe africain et bien d’autres à la Fête c’était d’enfer

        1. nickel ! même j’apprends des trucs.. c’est vrai que des fois (souvent/très) te voir apprécier dimanche après dimanche, sa chanson dédiée, ça m’intriguait (pas trop non plus)
          perso, je préfère la musique
          mais bon public..

          comme je te disais, ne suis pas trop au courant, même si le son coule tjs entre mes murs..
          tiens, que des potes me disent leur rencontre de Zaz (et musiciens) au sommet du Mt Blanc, ou d’autres de Nolwenn dans un club à NY, moi ça me plait bien..
          tu vois, pas difficil, qql émotion va bien,
          (mais) tu as raison pour la création (…)
          buenas tarde😉

  2. Moi qui suis une âme simple et qui trouve qu’on ne rigole pas trop par les temps qui courent, j’aime bien Chanson Plus Bifluorée ( entre autres )

  3. Comme j’aime bien l’optimisme et le loufoque de leurs textes – deux choses bien utiles par les temps qui courent, je suggère Chanson Plus Bifluorée .

Les commentaires sont fermés.