8 réflexions sur “ Chanson du dimanche: « le bon moment » ”

  1. Je ne connaissais pas non plus. C’est chouette çà pulse, comme on disait dans le vieux temps des charrettes à bras. Voilà bien comment je conçois les barbus et les femmes dévoilées…

  2. Une découverte. Bon, ce n’est pas le genre de musique que je recherche spontanément, mais j’ai bien aimé. Curieusement, ça m’a soudainement fait penser à Creedence Clearwater Revival.

    1. @ Zap Pow
      Oui , mais les Creedence de John Fogerty c’était quand même autre chose .
      Que des bons souvenirs , un des rares groupes ( avec Canned Heat ) qui a fait la synthèse entre le rock , la country , le folk et le blues .
      Ceci dit , ce que propose Juan aujourd’hui s’écoute avec plaisir .

  3. on est déjà lundi.. pas eu l’temps d’passer, raté le régal du dimanche ! j’ai écouté Nikki (allez encore un-coup)
    j’en reviens pas moi-même: papoté politique sur le blog précédent (‘la nouvelle erreur de François’.. et égaré tout seul)
    même Claude est là.. autant te prévenir (à moitié pardonné?) je t’ai allumé (à ma sauce) il y a 10 minutes..
    je te rassure: le soir, tout en musique !
    (ti info:) je vais mieux qu’ « un lundi » et vous souhaite pareil🙂

Les commentaires sont fermés.