8 réflexions sur “ Chanson du dimanche: ma fille ”

  1. cé dimanche ! Youppie et bonjour à vous🙂

    dans la famille ‘pleureur’ -c’est mon frère, ado, qui appelait ainsi ces chanteurs à larme, ça m’est resté (cf. influence)
    ..eh ben, au delà des incontournables exceptions et des inévitables émois de jeunesses.. Serge !
    peut- être aidée (mon affection) par ses trémolos et sa tête de l’emploi, en tous cas: texte et mélodie !
    voiloù..

    /si je trouve une minute, un mot à dire à lancien au sujet de Méluche, rien de désobligeant, à chacun ses opinions, alors un ‘keep cool’ opportun plus que de circonstance,
    ..et-pis c’est dimanche.. pourvu qu’ça dure !

    1. @Ti suisse
      Reggiani chantant  » Arthur, où t’as mis le corps « m’a fait pleurer ..de rire !

      1. j’connaissais pas, merci (& u tube) et bien bonnard B Vian !
        ou le définir en 2-mots ..non-conformiste ni bien-pensant

        perso, plutôt musique que chanson Mamyda, tant qu’à faire en français ! absolument, il va bien le Serge (magnéto!)

  2. Enfin une chanson en français ! Et pas n’importe laquelle. Il faut apprécier. Merci Juan

  3. « La java des bombes atomiques  » est une chanson qu’on pourrait sussurrer à l’oreille des dirigeants vendeurs d’armes ( je ne cite personne ) .

  4. AH juan, enfin du français. A croire que la chanson ( je parle de chanson, la vrai) française n ‘existe pas. Regardez les émissions jeu où des ignares se déclarent chanteur et couinent en anglais sans savoir le parler. Il suffirait de presque rien de quelques années de moins….

Les commentaires sont fermés.