11 réflexions sur “ Un joli documentaire pour votre dimanche après midi ”

  1. mercix mr Juan Coulix.. /tant pix de qql coupure son, ‘sympa’ la voix off, ni neutre ni malicieuse ..la gestion, ou comment converser de « real politique »..
    aussi j’avais oublié son hoquet d’épaules (Nico)
    ah la politique.. on ne s’ennuie jamais !

    Guaino (entre autres) : »le monde est comme il est » /sujet vente d’armes; si pas Moi un-autre, par ex. etc.
    Ah Bon ?! et c’est qui-ki s’en ‘occupe’ du-Monde..
    (et) Le Droit des z’hommes, ce machin au fond d’un chapeau qu’on exhibe juste le temps d’un maquillage, fond de teint et p’tit coup de pinceaux.. « et là comme ça va ?! »
    – Parfait ! ..moteur, silence on tourne !
    – Couper ! ..on la refait..
    « tout est dans la boite » ..aïe-aïe..
    le titre ? pourquoi pas: « l’impunité cé fini »
    ah non, on ne s’ennuie jamais..

  2. Rama Yade : je ne comprends pas qu’après s’être fait ramasser de la sorte, elle persiste, encore de nos jours, à vouloir rallier NS.
    Quand au rôle de Cécilia Sarkozy dans l’affaire des infirmières bulgares, c’est plus que douteux. Un qui dit : « Nous sommes arabes, on ne résiste pas à une femme »… C’est cela, oui.
    En tout cas, un documentaire très intéressant. Et, il y a un sacré nombre de pourris dans ce monde-là, tous bien placés, bien rémunérés.

  3. Sarkozy le voyou ou comment prendre son propre pays en otage en s’essuyant les pieds sur la DUDH pour assouvir une ambition personnelle.

    Ce documentaire que j’ai regardé de bout en bout mériterait d’être largement rediffusé l’année prochaine…

    ***

  4. Et ce triste sire ( qui disait vouloir arrêter la politique) est revenu avec les mêmes promesses. Des gens lui serrent encore la main sans honte .La justice ( peut on encore lui donner ce nom de justice ) l ‘exonère de toutes ses magouilles, combines, et autres méfaits.

  5. Vous voulez vous s’scandaliser, vous voulez réellement savoir des choses » oubliées » par nos médias, allez sur boulevard voltaire le site que juan déclare facho. Si c ‘est cela être facho, je le suis.
    Mais ne pas confondre facho avec renseigner les genset dévoiler des vérités. Aucune subvention de l ‘état et cela se ressent.

  6. Sarkozy et Kadhafi c’est Lucky Luciano et Salvatore Maranzano,
    Johnny Torrio et « Big Jim » Colossimo : Torrio et Luciano ont fait liquider Maranzano et Colossimo, après leur avoir bien servi la soupe .

  7. non, car dans un cas c ‘est 2 gangsters déclarés, dans l ‘autre c ‘est un représentant de la république française et un tyran terroriste .
    Le même qui va se représenter sans complexe devant les électeurs et qui aura des voix avec le risque de revenir.
    Il est vrai qu’entre sarko et hollande, le choix sera cornélien, un menteur voyou contre un menteur incapable et inapte au rôle
    Je suis dans l ‘ incapacité de prévoir ce qu’ils pourraient raconter comme programme l ‘un ou l ‘autre. Ayant déjà tout promis et n ‘ayant rien tenu.

  8. GI Joe
    C’est pas faux : Torrio et Luciano se sont contentés de lquider deux de leur semblables . Les deux autres sont responsables de la mort de nombreux pauvres types qui ne demandaient qu’à se qu’on leur fiche la paix . Mais tous les quatre ont utilisé des méthodes de gangsters .

    1. Quand à Sarkozy, la justice ne l’exonère de rien du tout, mais la France est un « état de droit » et ce gars là en connait toutes les arcanes . Ses avocats sont des cracks de la procédure et savent jouer la montre . Pour remonter jusqu’à lui, ce ne sera pas de la tarte, d’autant que les « bons d’achats « , ce n’est pas lui qui les signaient .
      Ah ! S’il était un déchireur de chemises, là…!

  9. jobards( avec un s )Pourquoi comparer un déchireur de chemise avec un sarkozy. Pourquoi insulter l ‘ ouvrier?

  10. GI Joe
    Tu ne fais pas de progrès en lecture : je ne compare pas, je différencie . La nuance est d’importance .

Les commentaires sont fermés.