Chanson du dimanche: coucou… Hello


Elle est revenue, mais ne trouvez-vous pas que son visage a changé… ?

8 réflexions sur “ Chanson du dimanche: coucou… Hello ”

    1. H ? Non, pas Adèle H. Celle-ci n’a rien à voir avec Victor Hugo. Adele Adkins, belle voix effectivement, bonne compositrice, que j’apprécie surtout dans ses œuvres les plus jazzy, les plus R&B, les plus soul.

  1. Y a pas que son visage qui a changé,: elle est devenue maman et a perdu un certain nombre de kilos sans, Dieu merci, perdre sa voix étonnante ;

  2. (j’ai raté dimanche ?! pas l’genre.. je devais être patraque; rien à avoir avec qql tentative de réponse à Lolo, question essentielle: l’horaire trans-cantonal du camion en Helvétie.. peut-être qu’un « j’y sais pas » nécessite une traduction ?)
    voilà cé lundi, un peu de-mieux..
    je reconnais avec Adele, qql goût et sensibilité du maitre des lieux; très belle voix ! limite a cappella.. le juste accompagnement (efficace) au piano (et qql) la valorise,
    pas l’accent british.. (?!)
    son visage (belle !) alors le qualifier de ‘mature’ (elle a l’âge de ma fille) me permet une subreptice galanterie.. clip de Xavier Nolan, même génération, de jeunes talents en devenir, chic !

    ps, rappel: dimanche c’est chanson ! ainsi rien à numéroter (le « ciel d’un jour » par ex.) ni risque de se tromper..😉

  3. Quand Nolan sublime tout ..et transforme même la poussière du drap secoué en poussières d’étoiles…

Les commentaires sont fermés.