Les fachos, sans surprise.


Après l’horreur, non pas l’amalgame mais simplement le racisme.

L’ineffable site FrDeSouche s’est évidemment fendu d’une batterie de tweets racistes, les uns après les autres, comme celui-ci. Inutile de leur rappeler que les 6 attaques ont frappé à l’aveugle, des victimes sans distinction.

//platform.twitter.com/widgets.js

Les sbires de la Marine ont été globalement ignobles et, dans le détail, repoussants. Pourtant, ils se déclarent patriotes.

C’est même le jour où il fallait le montrer.

La droite furibarde n’était pas en reste.

Les ordures.

//platform.twitter.com/widgets.js

21 réflexions sur “ Les fachos, sans surprise. ”

  1. Moi j’aime bien « Highway to Hell », est-ce que cela fait de moi pour autant un mécréant? Ah ouaiss merde alors! je vais me racheter avec « Imagine » de Lennon, ça aussi c’est proscrit… qu’est ce qui me reste alors Annie Cordy? ouinnn!!! S’ils avaient fait leur boucherie dans un concert de JONNHY, c’est clair il y aurait des représailles…. NOn mais on va pas laisser faire et TA Mère!?

  2. Les brigandes ont pris le maquis… Elles les atttendent de pieds fermes ces putains de barbus… jamais il n’extermineront la blanche Hermine.

  3. FdeSouche sait de quoi ça cause le RAP, ils ont des critiques dansl es meilleurs journaux de France. C’est dingue! réseau mon ami!?
    Une chanson en réaction pour dimanche pour me pardonner d’avoir fait le Trolloll

  4. Facho? Que veut dire facho? Si ce n ‘est qu’un mot pour clore toute discussion. Au même titre que raciste,quand on ne veut pas discuter, ou quand on ne peut, on lâche  » t ‘es facho », » t ‘es raciste » et là s ‘arrête tout débat.
    Je préfère ces discours plutôt que ceux lénifiants des hollande et Cie.
    Nous retrouvons les mêmes experts, les mêmes ex directeurs de ceci et cela, les mêmes menteurs venant encore et toujour parader.
    Ces hommes profitent du sang des morts et blessés pour essayer de gagner des électeurs. Le cirque. Pensez vous réellement que nos froontières sont gardées, que le plan vigie pirate vous protège, si oui il faut vous soigner.
    Ces assassins ne connaissent que la tuerie, et ne risque rien avec nos lois. Seule la loi du talion peut encore nous sauver, un oeil, es 2 yeux, une dent toute la gueule. Mais peut être suis je facho!

  5. « Facho? Que veut dire facho? ………

    c’est assez simple, c’est principalement l’hiver dès que les températures descendent en dessous de zéro, on dit souvent « il ne fait facho »

  6. cette vidéo, qql réponse.. Vue européenne, étayée (p’tit problème de son au début) de droite ? de tout,

    toujours avec vous Juan et l’émotion; manifesté à sa façon (évidemment)
    pas grand chose à dire /taquiner lancien, alors plus tard ? ‘le match qu’il faut continuer’, oui car: on sait qui c’est,

    Paris, ..partout Paris !
    Aimée, adorée.. la capitale de mon pays chéri !

  7. ti suisse non, tu ne me taquines pas, tu fais voir la réalité qui attend nos enfants, et les lâches font semblant de ne rien voir. Nous sommes trahis par les politiques comme ils ont trahis le pays à chaque guerre ou conflit. Vous me faites marrer quand vous parlez de pétain qui en signant l ‘armistice aurait trahi la France, et actuellement que fait hollande, qu’a fait sarko? allez faites moi rire encore un peu tant que j ‘en ai encore un peu le droit.Demain vous pleurerez et vos enfants seront voilés.

    1. oui édifiant, et qql réalisme (même l’ONU le dit..) chaque jour mon ‘optimisme’ en prend un coup, même si je garde ‘confiance’ /l’homme surmonte et-ou s’adapte.

      Yes, une grosse dent contre le cruel Bachar, scotché à un délire (gnâgnâ) et au collatéral azimuté, lui aussi installé dans le temps !
      La noria de factions, djihadistes, salafistes, Et l’Etat Islamiste aux visées mondialisées, attirant, armant des nationaux (européens etc.) exportant (# les Usa: la démocratie..) la barbarie de leur califat..
      S’armer ?! on n’en est pas là.. jusqu’à quand..
      (j’voulais me moquer de ta ‘présance’ au stade, tu me connais: taquin bien sûr, et qql besoin de détente..)

  8. Je vous conseilles d ‘essayer de vous armer car demain vous risquez de voir une guerre civile . Eux sont déjà armé, vous l ‘état vous en empêche. Demain les moutons seront à l ‘ abattoir. Mais, béatement vous contemplez le désastre qui arrive.

  9. nous savons « qui ils sont ».. le/les responsables ?! aah ça m’arrangerait que ce soit F Hollande ! ou un autre.. de Gaulle les* a fait venir, c’est ça..
    /si Nadine M prèz de la France (par ex) ils ne seraient pas venus.. là je déconne n’est-ce pas,

    de toutes manières: on ne les* a jamais apprécié, ..tradition, mœurs, religion: peu soluble ? un peu de ça je suppose,
    * arabes-musulmans,
    ..qui sont logés à la même enseigne, je dirai bien: pire même ! mais ce n’est pas un concours; aussi, on peut regretter qql silence de notre communauté nationale, mais.. nous savons que leur religion n’est pas hiérarchisée.
    Qu’importe qql explication: un monstre féroce et inhumain ne faisant pas de distingo nous attaque, ..face à laquelle nous sommes tous des citoyens.
    Solidaires

Les commentaires sont fermés.