A qui sert encore Sarkozy ?


Marine Le Pen réclame la fermeture des frontières. Comme si cela servait.

Nicolas Sarkozy réclame l’enfermement ou l’assignation à résidence de tous les suspects fichés pour radicalisation. Ce n’est pas tout. Sarkozy a d’autres grandes idées: « Sur internet toute personne qui consulte des sites djihadistes doit être considérée comme djihadiste ».

Je consulte des sites djihadistes. Suis-je djihadiste ?  Ben non ducon.

Sarkozy est peiné que la France intervienne en Syrie. Cela aurait provoqué ces attentats. J’ai entendu l’argument à gauche aussi. De la real-politik trouillarde. Emanant d’un Sarko qui nous a plongé en guerre en Libye en 2011 (guerre que votre serviteur n’a pas désavoué, pour être clair et précis), cette critique à l’encontre de Hollande est risible.

 

15 réflexions sur “ A qui sert encore Sarkozy ? ”

  1. Sarkozy = Hollande, même combat, non ?
    l’un nous fait la Libye + l’Otan
    l’autre nous « offre » la Syrie après Kiev

    Avec au Quai d’Orsay Kouchner, Juppé et Fabius dans le rôle des pousses au crime, sur la musique de la madonne, en décolletée, des barricades.

  2. A quoi sert encore Sarkosy ? A nous faire croire que Hollande est de gauche et qu’il n’est pas un néo-cons .
    Peine perdue .

  3. En premier lieu et pour ne citer que les plus connus, il sert à ARNAULT, BOLLORE, BOUYGUES, PINAULT… tandis que HOLLANDE sert lui à NIEL, BERGE et la Banque LAZARD.

  4. Les frontières à fermer sont celles de l ‘UE. Arrête aussi d ‘aller récupérer les migrants en mer sur simple appel téléphonique jusqu’aux cotes de Libye. Expulser réellement les sans papier, expulser les imams prônant l ‘ islamisme et le djihad. Mettre de l ‘ ordre dans les cités et banlieues. Arrêter l ‘évangélisme et la compassion imbécile envers des gens qui nous haïssent. Ecoutez les cris des morts, écoutez les demander pourquoi nous accueillons, nourrissons, hébergeons et soignons ceux qui assassinent, qui n ‘apportent que l ‘ obscurantisme et la désolation.

    1. On pourra quand même leur lancer des bouées, aux migrants ? Je ne vois pas trop ce que les sans papier viennent faire dans cette histoire, mais pour ce qui est des imams prêchant jihad, on en expulse à tour de bras (40 en 2014, me semble-t-il, ce qui est à peu près quatre fois plus que sous Sarko). La plupart de ceux qui assassinent sont Français, et c’est à ce titre qu’ils ont été accueillis, nourris, hébergés et soignés, comme tous les autres Français (probablement pas assez bien selon eux).

  5. Juan: Il y a 3 ans1/2 que les électeurs se sont aperçus que le sarko était un boulet. Mais la question de son utilité pourrait se poser pour un grand ensemble des politiques. Par rapport à sa population, la France est le pays qui détient le super record mondial des mandats d ‘ élus, de fonctionnaires et de pistonnés.
    Le citoyen lambda lui, détient le record du monde d ‘impôts et taxes divers .

    1. Je ne sais pas en ce qui concerne les élus et les pistonnés, mais la France ne détient ni le record du monde du nombre de fonctionnaires par rapport à sa population (Norvège ou Finlande, par exemple, nous battent à plate couture), et le citoyen lambda français n’a pas celui des impôts et taxes divers (c’est le Danois qui l’a).

  6. pourquoi voulez vous ne plus entendre parler du seul clown capable de nous montrer le mieux qu’un politique quel qu’il soit n’a aucune mémoire, n’est au courant de rien, n’est responsable et coupable de rien….

    je parie qu’il ne sait pas où est l’élysée..

  7.  » Emanant d’un Sarko qui nous a plongé en guerre en Libye en 2011 (guerre que votre serviteur n’a pas désavoué, pour être clair et précis), ………………

    pas du tout, sarko n’a fait qu’obéir à un ordre d’un philosophe….fameuse guerre la libye qui a laissé des milliers de tonnes de matériel de guerre à ciel ouvert et donc à la portée de ceux qui passaient dans le coin…ce qu’on ne sait pas, c’est qui est passé là justement…..certains doivent bien le savoir…

    1. j’ai un souci avec les pages de ‘Libé’, aussi celles envoyés par ma fille.. mon pc ? un truc genre complot ?
      bref, ouiz fermez la frontière: ils sont à l’intérieur !
      hein on peut sortir.. aller à la boucherie chevaline par ex, juste à côté mais à Thonex, canton de Genève..

      sinon, j’ai une info (capitale !) parait-il le coupable, disons le responsable s’appelle François H,
      eh ben je sais où il est ! enfin où il doit se rendre, mais je ne connais pas l’horaire.. rue du fg st Honoré, il va assister, présider? une choura (une assemblée, un conseil)
      ..de rien, contribution d’un citoyen,

      dans ce post, qqls âneries se sont glissées, vous saurez les trouver n’est-ce pas / test d’étanchéité..

  8. l’ennui.. un truc auquel je pense depuis qql temps, toute ‘caste’ confondue,
    d’ailleurs (?) en suivant les infos, de ci de là, j’arrive à Molenbeek, banlieue de Bruxelles (capitale de l’Europe) où j’entends, journalistes et apprentis (?) terroristes:
    « là, parmi une population musulmane désœuvrée, on grandi les frères Abdelslam et le cerveau présumé des attentats parisiens. Avant eux, on ne compte plus le nombre des djihadistes à avoir séjourné ici »
    ..désœuvrés, ils sont,
    source: Figaro, du Molenbeekistan/
    Abdelhamid Abaaoud, le cerveau (?!) on le voit tractant qqls corps sans vie derrière un 4×4, nous explique:
    « avant on ‘remorquait’ des jet ski, des quads, motos cross, des remorques remplis de cadeaux pour aller en vacances.. maintenant sur le chemin d’Allah on traque les apostats, les mécréants.. »
    ..ils s’occupent donc, c’est ça..
    (hello Z Pow)

    http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/enquete-sur-les-attentats-de-paris/video-qui-est-abdelhamid-abaaoud-l-homme-traque-par-la-police-a-saint-denis_1180929.html

  9. Sarko, l’opposition.. ben oui /suis-je sot

    à Wembley, les anglais, les sportifs.. se font moins-chier,
    ni rater ça hier soir: les Brits chantent la Marseillaise !
    vive le sport, ..bref,
    pis-nous ?! ..à l’Assemblée dite Nationale..
    un hommage au service public, police, pompier, santé..
    eh ben Non ! la franchouille /pourtant citoyenne (!) tourne au baston politique..
    Pathétique !

    c’est ballot, les new terroristes (nouvelle génération) n’attendent pas les élections (quels cons) comme en Iran par ex. où les mollahs, paisibles, patientent jusqu’à l’arrivée de Donald R, remplaçant Jimmy C..
    Qui lui, bien-évidemment.. gnâgnâ..

    j’ai dit ‘pathétique’.. même moi je me retiens !

Les commentaires sont fermés.