Daech, Millénaristes ? 


Je suis allé lire, comme parfois, l’un des magazines officiels de DAECH, aka ISIS (Chers services secrets, ne me démasquez pas. Je cherche à comprendre. Je n’irai pas faire le djihad, je suis anti-curé).

L’édition de fin novembre de ce torchon se félicite des attentats de Paris du 13 novembre.

Le « journaliste » se félicite prématurément de la « Terreur sur Paris ». Il n’est visiblement pas venu à Paris, constaté de visu la foule dans les rues, les magasins, et dans les terrasses. Non, Paris n’a pas peur. Bien sûr certains ont peur. Nos politiques ont souvent peur. Nous avons l’état d’urgence, nous verrons à l’usage, dans quelques semaines, si la peur l’a emporté parmi nos dirigeants sur la raison.

Daech, comme hier les nazis, sont millénaristes en ce sens qu’ils semblent attendre avec sourire et délectation la fin de ce millénaire dans la mort du plus grand nombre.

Daech aime la mort comme nous aimons la vie, paraît-il. Très franchement, on s’en fiche un peu.

Dans ce magazine de Daech, on lit quelques critiques contre Al Qaida. Entre rivaux, on se comprend.

Daech est d’abord une entreprise de mort contre les musulmans.

 

 

15 réflexions sur “ Daech, Millénaristes ?  ”

  1. A noter que les millénaires est calculé sur une source chrétienne. La Terre, elle, a plus de 4 milliards d’années, et l’homme plus de 6 millions. Autrement dit, nous avons affaire à des cinglés néo-nazistes-islamistes, qui entendent construire un monde nouveau, et religieux, après avoir exterminer le maximum d’humains. Ces derniers entraînant avec eux leur cultures, dans la tombe. Après quoi, il ne restera qu’à détruire tous vestiges se rapportant à ces cultures ancestrales. Quelqu’un pour représenter visuellement ce monde futur post-apocalyptique ? Ce ne sera pas beau !

    « Daech est d’abord une entreprise de mort contre les musulmans. » Parce qu’ils sont les plus proches. Maintenant, le mal se répand, sans avoir à passer de frontières… Il est temps de détruire les usines de drogues : Captagon, et autres.

  2. Avec des analphabètes qui croient que le Coran est un message divin transmis par l’Archange Gabriel à Mahomet… faut s’attendre à tout.

    La fin des temps cela fait partie de la croyance de ces illuminés, évidemment! Tous ces fous de Dieu croient au DAJJAL.

    Alors ce fameux DAJJAL explique toutes les théories complotistes contre les juifs et les francs maçons, il suffit de faire une recherche avec ce mot clé sur you tube on voit directement le message millénariste. C’est la Fin des Temps, on va tout péter MDR

    La vidéo qui suit pourrait être prise au second degré et bien non pour beaucoup de croyants du croissant de lune.

  3. merdalors!

    Sarkozy a dit que -celui qui le lit il l’est- !!!

    Rôôô Juan, jamais j’aurais cru ça de vous🙂

  4. d’abord on est déjà mort au passage à l’année 2000, Paco Rabanne avait prévenu.

    .

  5. Tout d ‘abord était – il bien utile de citer ou trouver les conneries de Daech.
    Publicité camouflée?
    Puis le je n ‘ irai pas etc je suis anti curé, on ne l ‘aurait pas deviné , mais répéter sans arrêt que daech tue plus de musulmans, là ça devient inquiétant. Juan se fait du soucis pour eux. D’ ici à déclarer que daech travaille pour la chrétienté il n ‘y a pas loin.
    Solanden. Des néo naziste islamistes!! Le nazisme est né après 1936, l ‘islam veut s ‘imposer depuis 1400 ans. A moins que ce ne soit que pour la destruction des juifs ce qu’ils ont en commun, inutile de charger la barque, leurs massacres s ‘ en charge

  6. la peste, le sida, etc.: mise en bouche.. ch’ais pas qui à péché (ça frôle le lapsus) mais ça poque,
    ben oui lancien: ils s’entrainent, le testent sur le voisin, tout en proximité, on n’y peut rien..
    te rassurer ? y aura pas de collatéral ! tutti el mundo la même musique / celle de ton lien Voda, inspirée du chameau étranglé ou de la chèvre égorgée ?
    la démocratie ?! ce truc pondu par des grecs.. héhé,

    Daesh mag ? non merci, ..ouvert, curieux, mais l’aperçu me suffit; les mecs qui marchent sur l’eau, option cruelito, pas friand, ..le sanglant pour hobby, j’vais rester aux mythes, calé.
    Le changement ? j’passe mon tour,

  7. je vous rassure tous et toutes, j’ai lu quelque part qu’un moyen efficace de liquider daesh était de leur couper les vivres, (le pognon, les pepettes, le fric, l’oseille, le blé, le grisby….).

    Or à haut niveau tout le monde se tient par la barbichette (si je puis dire) entre le bal des faux culs permanent, les tentatives quasi réussies de faire oublier le double jeu dans l’import du merdier, et tout le cynisme des élus, j’ai peut être une bonne nouvelle pour vous..

    en effet, si on accepte comme vraie cette possibilité que daesh soit éliminée vite par le compte en banque, il ne nous reste plus qu’à nous souhaiter un crash financier rapide puisqu’il est de plus en plus prévisible selon certains économistes mais surtout observateurs proches des salles de marché..

    Crash financier qui sera plus violent que 2007 puisque depuis ce temps là rien n’a été réglé dans le monde des banquiers et financiers…

    alors JUAN vous voyez, finalement nous avons encore le choix de notre apocalypse puisque le nôtre pourrait bien finir aussi rapidement par la seule volonté de la finance mondiale à couler l’humanité…

  8. Ti Suisse Quand t u vois ce genre de vidéo sur le thème du DAJJAL… faut imaginer l’impact sur la jeunesse des quartiers populaires français… C’est violent. antisémitisme, antimaçonisme… on se croirait dans les années 30 avec une autre forme de totalitarisme.

    En Allemagne pendant la montée du nazisme et durant la seconde guerre mondiale, la majorité silencieuse n’a pas participé activement aux crimes perpétrés par la minorité violente pour autant le projet du III Reich amenait la totalité de ce peuple comme un seul homme.

    Dans l’Islam pour moi c’est pareil, ils utilisent la même propagande une majorité silencieuse que certains croient appartenir à l’islam modéré et une minorité de plus en plus motivée persuadée qu’ils sont que nous sommes arrivés à la fin des temps. Ils veulent anéantir le grand et le petit Satan.

    Si tu as le malheur de leur faire écouter « Imagine » de Jonh LENNON, ils te coupent la tête. Moi j’ai envie de garder la mienne pour continuer à écouter des belles chansons.

    Il est temps d’agir et de ne plus soucier de la bienpensance sous prétexte qu’il existerait un racisme dit islamophobe.

    Pour en revenir au thème du DAJJAL, 11 vidéos ont été publiés sur YOU TUBE ces dernières 24 heures. Une moyenne a priori quasi quotidienne, ces fous de Dieu millénaristes sont plutôt prolixes.

  9.  » Nous avons l’état d’urgence, nous verrons à l’usage, dans quelques semaines, si la peur l’a emporté parmi nos dirigeants sur la raison…….

    mais JUAN, nos dirigeants n’ont pas à avoir peur, il se seront jamais confondus et sont d’ailleurs rarement ou jamais condamnés (à part quelques seconds couteaux ici et là) …et sauf peut être bush qui a bien failli être condamné par un bretzel…..

    quant à la peur pour leur réputation, c’est le moment où jamais de transformer ce célèbre titre « ne dites pas à ma mère que je suis politique, elle me croit pianiste dans un bordel »…

    quand au retour de leur raison, alors là, c’est de l’humour ou je ne m’y connais pas…

  10. j’aurais le plus grand mal à digérer le fait que nos banques par exemple puissent gérer la masse d’argent nécessaire à la logistique, à l’appro des armements …etc,

    j’aurais le plus grand mal à imaginer que l’état français ait pu accorder des exonérations fiscales, à un moment ou un autre, aux financeurs potentiels de ces mouvements suicidaires…

    faudrait être pourri du cerveau pour envisager une seule seconde que la restructuration du système bancaire lors de la crise des subprimes que nous payons encore, ait pu avoir intégré des capitaux malsains…

    pourquoi se prendre la tête avec de telles pensées, tout est sous contrôle depuis longtemps avec une « exigeante autorégulation  » comme le disait un ex ministre de l’économie passé à bruxelles, là où finissent les bienfaiteurs comme juncker dont personne n’a osé penser d’ailleurs qu’il avait aidé à évaporer des bénéfices de l’espace européen…..il y en avait trop sur place pour nourrir une population trop aisée dans son ensemble…

    mais je m’égare là, le billet parle d’avenir serein……….comme l’écrit JUAN  » Daech aime la mort comme nous aimons la vie, paraît-il » ….

    il n’y a pas à en douter, nos gouvernants qui ont confié certainement avec une grande méfiance tous les intérêts nationaux stratégiques aux grands groupes privés, surveillent comme le lait sur le feu la nécessaire maintenance liée au vieillissement de nos centrales nucléaires, et s’occupent activement des malfaçons de l’EPR de Flamanville où les épisodes qui s’accumulent indiquent clairement que notre avenir est au cœur des pensées de la communauté occidentale…..

    et puis, l’industrie de l’armement est florissante, mais c’est juste pour se défendre….et ça fait vivre tant de familles, peut être même bien plus que le BTP qui cherche du boulot comme le bédouin cherche de l’eau dans le désert…

    restons donc calmes et buvons frais, nous n’avons à avoir peur de rien…

    le sage dit souvent  » à travers nos passions exacerbées, nous ne pensons jamais à l’accident de bite »

    Le combat pour la vie, combien de divisions et de capitaux ?

    bonne journée à tous…

  11.  » comme le bédouin cherche de l’eau dans le désert… »

    tenez à ce propos, il faudrait parfois savoir goûter l’humour de la vie, à imaginer le jour où vous décidez de faire une virée « émotion » dans le désert, vous avez plus de chance de survivre en buvant du pétrole que de l’eau….

    alors…

  12. Allons, allons, pas de défaitisme, encore un peu plus d ‘ un an à voir cette équipe d ‘ incapable au pouvoir.
    Un ministre qui planque de l ‘argent à l ‘ étranger, un autre qui ne paye ni dettes, ni impôts, ni travail rendu, une musulmane chargée de l ‘ éducation nationale de nos enfants, une indépendantiste chargée de la justice, une autre accusée de donner des subventions à un permanent des tribunaux, un président sportif amateur de scooter, et des enfants de ces joyeux drilles en prison ou en instance!!
    Comment en est-on arrivé là?

Les commentaires sont fermés.