Une réflexion sur “ Chanson du dimanche: lève moi. ”

  1. good morning.. je voyais ce matin (oui: le hasard) dans ma bibliothèque hétéroclite et d’aisance, un mag illustré -excellent pour qql décontraction appropriée, et âgé d’un mois et qql, ..JM Jarre, célébrant son plus gros succès, les 40 ans d’Oxygène (80 millions d’albums, en tout ?) alors enregistre qqls duos*, dont un avec Moby..
    « l’ambiance dépressive de Moby se conjugue harmonieusement avec la simplicité mélodique de Jarre »

    *Massive Attack, Air, Laurie Anderson, Tangerine Dream, Fuck Buttons, M83, Armin van Buuren,

    je vote sur le tard, avant dépouillage, un p’tit buffet ? (espace détente) serrer la pince de mon jeune maire (2° mandat) PS, dont je ne pige tjs pas la présence: tous (!) mes voisins, retraités ‘rien à se plaindre’ l’incendient vertement (ça se dit ?)
    voilà Juan, little réponse, et bonne journée, ..camarades

Les commentaires sont fermés.