Donc Dieudonné appelle à voter Le Pen


C’est prévu, c’est sans surprise. La dernière video du sinistre Dieudonné, publiée il y a 2 jours et avec peu de succès (pour une fois), s’intitulait sobrement « Votez Marion ».

Quelques 300.000 visionnages 3 jours après son postage. Il est même possible que Dieudonné les ai acheté comme Youtube le permet.

Mais c’est un appel au vote.

Qui en doutait ?

 

L’Immonde rassemble les siens.

 

38 réflexions sur “ Donc Dieudonné appelle à voter Le Pen ”

  1. Dieudonné + Carlos + Faurisson + Soral + Meyssan + Centre Zahra (Iran & Islam) + Farrakhan (USA & Nation of Islam)+ Tarik ramadan + banlieue = antisémistisme et négationisme afro-arabe des immigrés musulmans extremistes terroristes

    On dirait que les extrêmes se nourrissent l’un l’autre pour exister.

    Dans l’antisionisme « PADAMALGAM » bien sûr. Même De Gaulle avait sa petite théorie, c’est dire. Cambadélis n’est pas le dernier quand il compare Israel à DAESCH. Sans compter toute l’extrême gauche pro-palestinienne qui y va à qui mieux mieux.

    Le soutien du sulfureux Dieudonné à M. M. Le Pen n’apporte rien à la compréhension du joyeux bordel politique qui règne en France.

    N’est ce pas ce même Dieudonné qui s’était battu contre le FN en 1997? et qui s’était farci Marc Edouard NABE en 1999?

    Le pénisme vs anti le pénisme c’est tout comme le racisme vs antiracisme ou encore facisme vs antifacisme et là on nous fait encore le coup de la bipolarité sionisme vs antisionisme.

    Mais à la finale, je trouve que le socialiste Valls encore lui s’en tire à bon compte défenseur officiel du combat contre l’immonde Dieudonné dont on ne sait pas ni pour qui ni pourquoi il travaille.

    Est-ce un humoriste ou un politicien? Est-il en service commandé?

    Trop de questions sans réponses, je suis bien content de ne pas voter.

    En attendant soutien ou pas en PACA ce sera Estrosi et M. M. LE PEN.

    Du kif kif bouricot dans la surenchère entre la droite extrême et l’extrême droite avec l’aval du vote socialiste. A pleurer de rire.

    Vivement dimanche qu’on passe à autre chose, je verrai bien une petite grippe aviaire internationale,une actualité plus tranquille pour passer l’hiver… depuis le mois septembre, ça n’arrête plus, crise migratoire, la Syrie, Daesch, les attentats, les élections maintenant…

    ça y va sec! la vidéo de Dieudonné à la fin ça fait un peu pipi de chat.

    1. C’est difficile à cerner. Il y a tellement de confusion.
      Quand tu vois les accointances de Dieudonné sur la scène nationale et internationale pour moi c’est un pourri qui remue la merde et agite la haine en première analyse. Maintenant, il y a tellement de tenants et d’aboutissants dans les couloirs de la politique que l’on peut douter de la posture officielle de Dieudonné et de son procès en hérésie contre la bien pensance de notre temps

      Zemmour a bien analysé le phénomène. Je crois!?

        1. Dieudonné un produit qui a cru dur comme fer dans SOS RACISME et fait sien le combat pour la reconnaissance de la Traite négrière comme un crime contre l’humanité loi TAUBIRA 1999.

    2. sympa la carte (et l’agrémenter à l’aise!) je veux dire: j’y vois qql humour, sujet du billet ?
      je ne pige pas tout (pourvu qu’ça dure !) j’ajouterai bien: ni le seul, mais.. alors qql désobligeance /on s’en fout ! d’ailleurs son contraire serait la norme.. ouille, sale temps pour l’inconformité, et ses passagers,

      bref, ..sinon, ‘demander’ (question bidule) semble, et même plus ! une méga perte de temps, aussi pour une fois: les deux parties !
      tiens par ex. Voda « bien content », donc/alors un bout de solution, ..oulà, un dénouement, aboutissement.. encore un coup à motiver du mécontent,

      1. Personnellement, j’habite en Bretagne. Les jeux sont faits.
        Jean Yves Le Drian fait l’unanimité. C’est notre cumulard à nous.
        Il est très sympathique et à le sens de la Bretagne et des grandes familles bretonnes. Pas folle la guêpe.

        1. je ne pensais pas qu’ça Voda, tu votes ou pas.. fais toi plaisir ! tiens, la dernière fois (y a longtemps) que j’expédiais cette expression, je pris un vent (certes, d’un type orageux)

          La Bretagne.. je connais (un peu) je l’ai essayé même: elle fait partie pour moitié de la souche (descendance, filiation ?) de ma fille, ..et elle pète la santé ! belle plante (etc.) enfin, celle de Savoie ont aussi de la gueule (hein)
          Tiens, te dire ce que je pense de JY LD, mais un peu plus tard, ..oh pis non maintenant, surtout que je ne sais pas grand chose: ça aussi, me plait de lui, ..héhé, discret le pépère.. (rien à voir avec le prèz ! l’expression; encore que..) ni très au fait de la chose militaire, mais qql efficacité me semble t-il,
          voiloù voilà Voda, ça et reprendre une activité normale (c’est ce qu’on dit)

          1. J’aime bien les savoyard. Ils ont un très beau pays dont ils savent tirer profit en hiver comme en été. Cet été j’ai fait quelques randonnées en Tarentaise et parfois on tombe sur des villages ou habitation typiques qui révèlent la rudesse de l’existence qu’on connu les savoyards jusque dans les années 60. L’industrie du ski a été déterminant pour le développement de la région. Respect pour le travail effectué. Des gens braves, ces savoyards.

  2. Je n ‘ai pas entendu d ‘appel de marine à ce clown. Il parle pour lui.
    A l ‘ inverse des autres qui le soir même trahissaient leurs électeurs en appelant à voter contre leurs convictions.
    Polémiquer sur ce pitre appelant à voter le pen est moins génant que de voir ses élus appeler à se renier.
    A ce que je sache, dieudonné n ‘est pas à la tête d ‘un parti, n ‘a pas d ‘adhérents lui payant cotisation, n ‘a pas de subvention de l ‘ état, et personne n ‘est obligé de le voir sur les écrans à longueur de journée .
    Si juan ne le disais pas, personne ne le saurait.

  3.  » Si juan ne le disais pas, personne ne le saurait……… »

    c’est très négatif car maintenant que JUAN me l’a appris, je le sais…

  4. C’ était fait pour.
    Personne ne parle de la claque de taubira, son parti ne recueillant que 7,1 % de voix, éjectée d ‘ entrée la madame.
    Autre info, de nombreux françis de confession musulmane vote FN, de nombreux autres y réfléchissent, ‘est plus lourd que la voix du clown.

    1. Il n’a plus le droit de le dire : la campagne est officiellement terminée. Du coup, on ne saura jamais si le maître des lieux nous recommande de voter FN ou pas : c’est angoissant…

    2. aah.. je n’avais pas pensé à-cette question /et c’est là que je dois ou vais (pareil; rien à chipoter) dire: merci Charles..
      ok d’accord, merci Charles !
      si tu/je me sens mieux.. bof, ..en fait ce p’tit virolet pour dire, et je sais, devine ton bon esprit à défaut de connaitre ta susceptibilité (qui, autant prévenir: n’a rien à voir ni faire ici, ..on se demande -alors, pourquoi j’en parle ?!)

      ouiz, mon stock de question est vide, ..dois-je m’inquiéter ??
      hum.. auto-taquinage, ..car Dieudo, non je ne compte pas sur lui, ..ce qui est dommage !
      car: y a plein de place ! (le vide, toussa)
      de la matière ! des personnages ! du fric à faire ! (tjs) je dirai bien: facil, mais pas envie de faire couiner davantage,
      bref, si pas-plus d’humour, je vais essayer: désabusé,
      Qu’est-ce t’en penses ? /ne te formalises pas de une-question, car je ne le ferais pas de la réponse..
      dans ‘désabusé’ (pas pareil que désenchanté ? zut: re-question !) il n’y a pas d’attente, ni de souhait ni de plainte !
      bonnard !
      l’humour, lui se moque de tout ! hélas, il a un défaut -la perfection n’est pas de ce monde ! il n’est pas impérissable.. immortel machin, peut-être au paradis, hein, on y verra bien..

      1. Ah, la Suisse terre d’asile pour les mauvais esprits, y z’ont vu du beau monde, je l’aime bien moi la Suisse.
        J’y ai même des amis et petits cousins, eut une marraine.

        refuge, précieux pour les proscrits et les crosses en l’air, estimable.
        P’tit suisse , je suis anarchiste, pacifiste, internationaliste et voilà ma question personnelle; qu’est-ce que tu vas galvauder tout ça pour ces histoires franchouilardes absoluments pichrocolines ?
        c’est forcément pas la peur, la menace est dérisoire, l’outrance de la grenouille (spécialité de Mijoux, Jura ot’coté) tricolore, pris dans le manège, chacun pour soit on est reparti, une valse à l’envers, une valse à l’endroit ?
        zéro pour mes arpions, je vais faire tapisserie.

        1. oui tu vois: l’accueil on n’y pense jamais assez, remarque: on est bien chauffé, casa et tout et tt,
          (pas dit: mi casa, et encore moins: es su casa)

          j’y savais bien (ta pathologie) et aussi une découpe je ne dirai pas futile (joueur, mais pas d’argent) badine alors ? ..enfin tu vois (ti coup de pompe, sorry)

          bref, j’espère qu’il fera beau ! pas très parapluie.. ça dégouline tjs et on est 2 dessous ! (la mairie à pied)

  5. La consigne est surtout de ne pas donner de quitus aux brêles qui l’ont installé dans ce rôle de tigre de papier rabatteur de neuneus pour jouer du balancier depuis 32 ans et faire une politique de droite…

        1. Tout faux ! Dans la mesure où je déteste tout ce qui ressemble à une idéologie de gauche, il est hors de question que je vote jamais pour un Juppé. En 2017, par exemple, en cas de duel Hollande – Juppé, je resterai chez moi. (En cas de duel Hollande – Sarkozy également, d’ailleurs.)

            1. Laval, évidemment, qui fut, avant 1940, un homme politique en valant bien d’autres (mais pas meilleur non plus), alors que Thorez a toujours été une ordure à la solde d’une des deux pires tyrannies du XXe siècle.

    1. quand j’étais à l’école, j’ai appris que la philosophie était l’art de poser des questions……faut croire que ça a changé comme les « réformes » c’est encore un philosophe qui s’est bernardhenrylevisé,

      la philosophie devient progressivement l’art des certitudes et de la déclaration de guerre..

      1. Enthoven la conscience bobo à l’état pure qui ceci de commun avec BHL son ami « Carla » qui du reste ne sait plus comment faire depuis que son Nicolas cautionne le FN comme parti bien intégré en République. Suffit voir sa tête à la pauvre… Le ENTHOVEN caution morale de l’élite parisienne… il ne reste plus que lui pour faire de la culture.à bon compte.

        1. Les français ne sont pas des nazis. Ils sont trompés par la classe politique et ils le savent vraiment depuis le référendum sur le Traité européen en 2005. De plus, la représentativité de la scène politique dans les assemblées parlementaires est défaillante. A cela, la crise financière de 2008 a engendré une crise économique et sociale tel, que nous en sommes arrivé au stade de la crise politique.

          Maintenant, les solutions aux problèmes se radicalisent et c’est au partis de gouvernement de prendre la mesure des réformes qui s’imposent.

          Faire une analogie de la situation française avec le nazisme, d’accord!
          Y-a-t-il eu un Putsch comme en Allemagne en 1923?
          Y-a-t-il un « MEIN kAMPF » ou un soit disant besoin d’espace vital?
          Y-a-t-il une doctrine raciste qui envisage de conquérir le monde?
          Y-a-t-il des des défilés de milices S.A. dans les rues?

          ETC ETC … il faut arrêter avec le fantasme de l’extrême droite.

          Les extremistes de droite quitte le FN depuis quelques années pour dénoncer le fait que le FN n’est plus un parti anti-système.

          Le FN est un mouvement de droite nationale qui se présente aux urnes depuis plus de trente ans et qui quitte le pouvoir lorsqu’ils sont remerciés comme on l’a vu dans les années 80.

          C’est quoi le problème?

  6. en revanche la réplique me va bien au teint, c’est à peu près comme ça que je vois les choses dans l’abstention,..
    le reste je l’ai déjà écrit.à ma façon

Les commentaires sont fermés.