Chanson du dimanche: Feder


3 réflexions sur “ Chanson du dimanche: Feder ”

  1. alors que je sirote mon deuxième glenmorangie dix ans d’âge au nez de fruits frais, caramel au beurre salé, toffee, bien installé au fond de mon fauteuil style chirac II, je clique délicatement sur la chanson du dimanche, me vient alors cette question quasi métaphysique :

    cette chanson est elle de gauche ou de droite ?

      1. j’avais envie d’écrire quelque chose et je ne savais pas quoi.

        j’essaie vainement de reconnaitre la gauche de la droite depuis des mois et des mois. Je vois que tout le monde y arrive et ça finit par me perturber. Je me suis donc posé la question à propos d’une chanson, juste comme ça, pour voir ce que ça ferait…

        et vous ne le croirez pas mais ça m’a fait rire……

        Oui, je sais vous n’allez pas comprendre, mais à notre époque, il est important de savoir se faire rire tout seul, il n’y a plus grand monde pour vous accompagner….😀

Les commentaires sont fermés.