La femme du kamikaze, Française.


Elle n’est « que » Française. Elle ne sera donc pas déchue de sa nationalité par cette Vème République rageuse qui cherche à purifier la nation de ses corps encombrants.

Elle est pleinement Française et elle a adressé un message plein de haine, révoltant, ignoble et méprisable quelques jours après les attentats du 13 novembre.

L’épouse de Samy Amimour, l’un des kamikazes du Bataclan, a déclaré ceci dans un mail à une connaissance selon Aujourd’hui en France/Le Parisien publié lundi 28 décembre dernier.

« j’ai encouragé mon mari à partir pour terroriser le peuple français qui a tant de sang sur les mains. (…)

Je suis tellement fière de mon mari et de vanter son mérite, ah là là, je suis si heureuse… « 

On ne sait pas si les mails sont authentiques.  La pauvre fille se réjouit de son confort matériel en Irak. On sourit tristement: la propagande de l’Etat islamique consiste donc à vanter la luxure capitaliste occidentale.

Pauvres dégénérés.

 

14 réflexions sur “ La femme du kamikaze, Française. ”

  1. « Je suis tellement fière de mon mari et de vanter son mérite, ah là là, je suis si heureuse… »
    Fière et heureuse d’être veuve, de laisser un orphelin, d’avoir des innocents morts sur la conscience… comme quoi une interprétation du coran, et/ou la prise de captagon mène à ce seul aboutissement : l’inhumanité.
    La loi n’est pas pour elle ? Il reste l’indignité nationale, sauf si certains trouvent cela trop violent pour cette bibiche. Cela dit, je me demande si de tels propos sont bien vrais, tant ils sont « ridicules ».

    Une toute petite question, quand vous écrivez « luxure », vous pensez vraiment à ce terme, ou est-ce du luxe que vous voulez parler ? 😊

  2. Juan,

    Un point de vocabulaire.
    Luxure : pêché de chair, débauche, lubricité.
    Luxe : faste, abondance, magnificence.

    Le confort matériel est peut-être un luxe mais n’est pas la luxure…

    1. Juan ne fait que reprendre le terme luxure, qui est celui utilisé par les « endoctrineurs », les prédicateurs pour montrer la décadence de notre vie. En effet, cela touche à la fois au luxe et la luxure, mêlant dans une confusion habituelle des choses comme le capitalisme, le paraitre, l’homosexualité, la théorie des genres , etc…tout fait vendre.
      Le problème de fond reste toujours une non reconnaissance dans notre société, un problème d’acceptation.

  3. Si elle a écrit cela ? En Irak que dire d ‘autre pour être  » bien vu ».
    Etre débarrassée de son mari, c ‘est cela qu’elle fête certainement.
    Encore un mail que personne ne savait, mais par la bonté de certains médias, tous les pitres vont en être informé.
    Est-il normal de faire de la pub à la femme d ‘un assassin? Si faire cela s ‘appelle de l ‘ information , si marine montre une photo, Au SCANDALE, faire de la pub pour une tordue c ‘est quoi?
    Mais non, c ‘est simplement pour parler de la déchéance de nationalité. Afficher les mails d ‘ une malade pour essayer de démonter que l ‘on a raison, ( tout en disant que ce sont tels médias qui le disent, en ajoutant  » je ne sais pas si c ‘est authentique » ) bof, comme point de vue….

  4. L’article ne dit pas à quelle famille cet appartement a été volé, qu’est devenue cette famille ? Massacrée,esclavagisée, partie avec les migrants, arrivée en Europe ou noyée en mer Ègée ?

  5. Il faut être sacrément endoctriné pour proférer un tel tas d’inepties ( à moins que ce soit un tiers qui tenait les touches ).
    Ce qui n’est – malheureusement – pas faux, c’est que les bombes zigouillent les membres de DAECH, mais aussi de gens qui n’ont rien demandé et qui, par là même, risquent de basculer dans les camp des radicaux

        1. hello Alain, si ‘pas d’tête’ comment s’étonner (alors) de « en voie de disparition » du gaulois.. bah qql résistance, j’ose.. exagérer ou ramener à moi.. ainsi l’helvète (pas envie de citer le breton; le corse lui se la joue solo)
          ça, ..épi fini-bien cette période de rotation de la Terre, qui, si tout va bien (?!) continuera sur sa lancée..
          pas belle vie🙂

  6. Il serait également intéressant de connaître le rôle particulier des femmes dans cet embrigadement…
    C’est tellement incroyable d’imaginer qu’elle est heureuse par ce qu’a 18 ans elle a une cuisine équipée, trois chambres etc …et qu’elle est veuve et maman…où est le piège de cette monstruosité ?

  7. Je trouve cet esprit de famille plutot sympa, non ?

    c’est vrai il y a tellement de couples qui se disputent tout le temps … sans se séparer

    1. ouiz on n’y pense pas assez à la famille.. remarque, ça peut être traitre (aussi)
      tiens mais rien à voir, j’vais sûrement lever le pied avec mes qqls (bons) vœux de ramadan (par ex) à l’adresse de potes du sud et de l’est de la Méditerranée; ça équilibre,

      en tête une anecdote, cette image vue dans mon adolescence, épitomé d’un article de la Pravda (la Vérité) où devant la (célèbre?) boulangerie Poilâne une queue dominicale, une file d’attente de parisiens (amateurs Et snobs ? qu’importe) avec la légende, forcément appropriée: « disette en France », ..de quoi se plaint-on,
      ou plutôt « des raisons de se plaindre’
      of course.. Bonne fin d’année, (et) de l’aspirine pour tous ! qql câlin pour les oublieux, Cheers

  8. Comment ne pas croire que ce genre de mail n’est que de la propagande de Daech destinée à recruter d’autres fous furieux .
    Si ça se trouve cette épouse est morte depuis quelque temps .
    Déjà que je ne crois pas tout ce que Pujadas nous raconte , alors venant de Daech , disons que j’ai de sérieux doutes .

Les commentaires sont fermés.