Chanson du dimanche: honte, honte, honte à toi


Culte, et réjouissante.

7 réflexions sur “ Chanson du dimanche: honte, honte, honte à toi ”

    1. 5.000 moustiques décédés…! Tu rigoles, c’est un vrai carton…

      Questions sur »intervention »contre l »E.I./Daesh,qui »aimeraient
      faire comme l’Arabie Saoudite/£€$ émirats, POURQUOI
      utiliser exclusivement des bombes COÛTEUS€$…,avec
      des »zingues qui crament un max. »(POLLUTIONS)et,à…
      l’efficacité ultra limitée…? $arko.N. n’avait-il pas fait…
      PAREIL en Libye…? Le »fig »pompant »le monde »…

      En attendant,DETT€ €T Déficits $€ CREUSENT

      INVESTISSEMENTS INTELLIGENTS : Zéro

    2. Claude, mes meilleurs voeux pour toi & tes proches

      Je regarde »public sénat-orium… », quelques…
      contradictions, je pense, mais @ REVOIR POUR Vérifications(,)citoyen(ne)s

      N.b.: la police allemande avait prévenu la »police »française,Europol,Interpol. POURQUOI N’A-T »ELL€ »PAS PRIS EN COMPTE LES INFORMATIONS…? Il faut dire que si « elle »ouvre et répond aux courriels COMME les »dirigeant(e)s €T autres »français(es)…,ça risque de se dégrader plus vite encore…

  1. On a pu redécouvrir cette excellence chanson dans le film Pride, sorti en 2014, ainsi que beaucoup d’autres des années 70-80😀

  2. Y avait une version française…. »j’aime, j’aime, j’aime, j’aime tes genoux…ils me rendent fous » ….et petit déhanchement latéral pour taper le popotin du voisin !!!😀

Les commentaires sont fermés.