Merci Delpech


Sniff

Il est parti, jeune.

69 ans.

Je me souviens d’un joli film, tiré de ses chansons, incarné par Depardieu encore en forme et Cécile de France rayonnante.

 

 

13 réflexions sur “ Merci Delpech ”

  1. Pourquoi est-ce que personne ne parle de Wight is Wight, bon sang ? La meilleure chanson de Delpech et de loin, pourtant !

    Bon, c’est vrai, j’avais 13 ans, premières « boums », Marie-Paule… L’Algérie, la plage à 50 mètres, baignades 8 mois sur 12…

    Forcément, ça doit jouer, maintenant que j’y pense.

    On a beau dire : le passé, c’était mieux avant.

        1. Elie
          Merci pour cette photo… mais je fais « encore » partie des ombres chinoises. Eh oui!!!! Bon, je ne dis pas que le lendemain je suis guillerette mais je tiens debout.
          Et vous ? vous faites partie de la canne ?

Les commentaires sont fermés.