12 réflexions sur “ Chanson du dimanche: « voulez-vous vraiment me blesser ? » ”

    1. ah mieux.. est-ce que British et kitsch vont de paire ? (I’m anglophile hein)

      aussi, au sujet de « veux-tu vraiment me faire mal » (et pleurer) alors ces 7 500 demandes d’asile au Japon (quelle idée !)
      no souci: 27 ont été accepté (99% refusé, héhé..)

      Et Jacqueline Sauvage (c’est son nom) qui pendant 47 ans (!!) pris des baffes et autres gnons,
      pour s’en être (du verbe Être) libérée, dort en prison,

      merci George, ..ni t’inquiète: je reviendrai (hélas)

    1. Et moi qui suis un peu moins jeune, ça me rappelle mes compèt. de tennis, dans la voiture je mettais boy George lorsque j’étais stressée et « résiste » lorsque j’allais rencontrer quelqu’un de beaucoup plus fort.🙂

  1. Tiens, encore plus loin dans les souvenirs, les « surprises parties » de mes parents avec « los machucambos » à plein tube sur le pic up🙂

    1. Hélène
      Vous aussi vous avez dû danser sur cette musique ? Moi en tout cas oui parce qu’en Tunisie notre père nous emmenait danser tous les dimanches … et toutes les danses

Les commentaires sont fermés.