Cette visite iranienne à l’Elysée


Sans rire.

J’espère qu’ils ont visité le musée d’Orsay ensemble. Le rater aurait été dommage.

Bandes de c…

Origin-of-the-World

57 réflexions sur “ Cette visite iranienne à l’Elysée ”

  1. enfin un bon réflexe pour nous montrer qu’il y a ici bas des barbus bien sympathiques, vous venez de me faire comprendre la laïcité.

    merci monsieur JUAN

  2. Entre barbus, le courant devrait passer . C’est le manque de poils des statuts des musées romains qui ont poussé Rouhani à exiger qu’elles soient recouvertes .

  3. Il est où le problème ? Quand je reçois un musulmans à bouffer, je ne sers pas de porc et je fais du halal. Si j’étais président, je recevrais des chefs d’Etat étrangers.

    1. Là je suis d’accord, lorsqu’on reçoit quelqu’un on ne le reçoit pas d’une façon qui peut lui apparaître hostile, sinon on ne le reçoit pas.

      1. Sauf que ce monsieur refuse que l’on serve du vin à table aux autres convives. Et ça, ce n’est pas normal.
        Si je vous suis : j’invite un musulman, je dois faire du halal, pas de porc, ni vin. Et si je suis invitée chez un musulman, je dois accepter qu’il me serve du halal, pas de porc, ni vin. Dans les deux cas, c’est toujours le même qui gagne.

      2. Imaginons que notre président ait l’idée de recevoir plusieurs chefs d’Etats. L’un exige du halal et veut interdire l’alcool, l’autre est végétarien, un autre ne veut pas de poisson, un autre encore fait de l’intolérance au gluten, un dernier a récement succombé aux charmes de l’entomophagisme…

        Voilà le cuistot de l’Elysée bien emmerdé à l’idée de proposer un menu, et voilà foutue en l’air l’ idée de partager simplement un repas tous ensemble.

        Cela n’a bien entendu aucun rapport avec l’idée que le « vivre ensemble » et le multicommunautarisme, loin d’être l’émerveillement et le rêve d’enrichissement mutuel vendu par ses promotteurs, serait un fait que la continuation d’un éternel rapport de forces et de la petite guéguerre du tous contre tous.

  4. A croire que ces clowns ne sont pas sorti d ‘ un « endroit » pareil.
    Madame Obama en visite en Iran y était tête nue et robe d ‘ été.
    Elle a déclaré, aux USA nous ne leurs demandons pas de faire enlever le voile à leurs femmes, pas question de me voiler dans leur pays . Nous en sommes au point de cacher les statues, de supprimer des repas pour ne pas servir de vin, de ne manger que du hallal. la république après la réception de kadafi par sarko ne s ‘améliore pas sous hollande .
    Il est vrai que j ‘ai vu plus souvent hollande et caseneuve dans des mosquées que dans des églises.

    1. Nan, lancien,
      « Madame Obama en visite en Iran y était tête nue et robe d ‘ été.  » c’était chez tes potes Saoudiens
      t’as la mémoire qui flanche

  5. Et elle attendu 2012 pour s’en apercevoir ? Cette anormalité n’est pas nouvelle. ce qui est nouveau c’est la fin de l’hypocrisie qui prétendait que ces comportements racistes n’en étaient pas. Nous n’avons pas besoin de la clique fasciste Lepen pour le savoir et y veiller. Elle découvre et croit qu’il n’y a pas de réaction … en dehors d’elle. Nous sommes contre « tous » les racismes.

    1. Pour le pavlovien de gauche, l’emploi du terme fasciste est à peu près devenu l’équivalent de l’insulte « pédé » pour l’automobiliste moyen.

      « nous sommes contre tous les racismes »
      Mélenchon: « Je ne peux pas survivre quand il n’y a que des blonds aux yeux bleus »

      1. Ben oui ! Lesdits blonds (grands et aux yeux bleus) et leur chef (petit brun teigneux au yeux verts de gris et haïssant les juifs, dont il était lui-même à demi) ne veulent voir que des blonds aux yeux bleus. En dehors de çà ? Le four !

        1. Magnifique, les blonds aux bleus sont tous des nazis. Les couilles de blonds ne peuvent produire que du nazi. Implacable.
          Remplaçons donc tous ces aryens dégénérés par le métis, sorte de nouvel aryen du XXIème siècle.

          Mélenchon, sur son blog, juillet 2012, de retour du Vénézuela:
          « Vous savez instantanément de qui il s’agit : les nôtres. Cela se voyait. D’abord par la couleur de peau : partout dominait en profondeur ce superbe marron que montrent les plus beaux êtres humains ».
          http://www.jean-luc-melenchon.fr/2012/07/16/no-volveran/

          Rien à dire, comme porte drapeau de l’antiracisme, on ne fait pas mieux.

          1. Donc MELENCHON serait raciste et la race arienne n’aurait jamais existé que dans les délires de ses contradicteurs? C’est un scoop.. Bravo !

          2. Je laisse à ceux qui ont un besoin vital de simplifier leur grille de lecture, le choix de taxer leurs contradicteurs de racistes ou de fascistes à tour de commentaires.

            Je crois plutôt qu’on a ici affaire à exemple typique d’ethnomasochisme aigu. J’ai un pote qui, de retour de Norvège, m’a sorti un jour: « bof, c’est rempli de blonds aux yeux bleus, pouah, dégueulasse ». Il est lui même blond aux yeux bleus… et militant mélenchoniste.

            Il me semble que dans un cas comme dans l’autre ça devrait pouvoir se soigner, bien qu’il s’agisse de pathologies assez lourdes.

            1. Soit, puisque tu le dit. On ne dira donc plus, pour ne pas offusquer les chastes oreilles de neutrons non racistes qui n’en pensent pas moins, (dans un cas comme dans l’autre) : « salaud d’pov » mais plutôt :  » salauds de mélenchonnistes ». Je laisse à mon tour à ceux qui voient :les autres simplifier leur grille de lecture, le soin de compliquer encore un peu plus la leur. Bonne année kamarade…

            2. La paille, la poutre, l’hôpital, la charité, bref…

              (faudrait vous interroger sur qui a eu le plus grand intérêt à remplacer la lutte des classes par la « lutte des races »; il ne serait pas interdit que l’on puisse s’accorder au moins sur ce point, plus essentiel à mes yeux que nos petites bisbilles).

              1. Anton : vous êtes comme lancien, vous avez besoin d’acheter un miroir pour y contempler vos propres contradictions. J’avais écris une nouvelle là dessus il y a quelques années et çà traîne sur le Net. Çà s’appelle : « vacherie de miroir » et çàsemble calibré pour vous. Le synopsis : Un mec qui ne sait plus qui il est et ce qu’il fout dans ce décor bizarre à se débiter des salades…Je ne devrais pas parler aux dingues qui jouent les intello caractériels, c’est mon côté charitable.

              2. « J’avais écris une nouvelle »
                Tiens, j’avais aussi oublié que vous vous prétendiez écrivain (enfin, surtout de commentaires de blogs, mais c’est toujours çà de pris).

        2. Il faut croire qu’Antoile Houdar de La Motte qui a dit « l’ennui un jour de l’uniformité » était un raciste, vu que lui aussi ne devait pas se sentir à l’aise dans un paysage uniforme.

          1. Faut surtout qu’il évite le cosmos votre Antoine machin, c’est tout noir et tout rempli d’étoiles partout, ou le Congo (tout pareil, mais sans les étoiles)… d’un ennui à se tirer une balle.

          2. Bien vu Zap Pow. +1000. On remarquera au passage la réponse dudit Anton qui amalgame le vide sidéral (noir) au Congo sans étoile. Comme monsieur Jourdain qui faisait des vers sans en avoir l’air, il fait du racisme par inadvertance, en traquant celui qu’il croit découvrir chez ses têtes de turc qui parlent d’autre chose… Çà doit être un intellectuel de droite ou de son extrême, voir même tendance monarchique, étant donné le côté pédant avec lequel il nous fait sentir son savoir pourtant limité (« Il faut surtout qu’il évite le cosmos votre Antoine machin… ») Il est vrai que du point de vue cosmos, il ne semble pas en être encore descendu. La culture, c’est comme la confiture…

              1. C’est marrant, moi si je veux savoir ce que pense une personne, je lui demande directement. Genre franc du collier, voyez? Pas genre tire au flanc.

            1. Je vous retourne le compliment, d’autant que pour vous, « çà » semble resté croché au niveau de la dure mère sans jamais atteindre le cerveau. Un peu comme une intelligence avortée qui croit exister en se contredisant en permanence. De profundis.

              1. « PDR »
                J’avais oublié que vous rigoliez de vos propres vannes. La vraie marque d’un winner. Qu’est-ce qu’on se marre.

  6. Les Aryens, on les trouve en Iran, entre autre . C’en est même le berceau .
    En Kabylie, il est des Kabyles de souche, blonds, aux yeux bleus et au nez droit .
    Une seule chose n’a aucune frontière : la connerie crasse !

    1. Ceci dit Alain, il y a là en dessous, un bon à rien et même un mauvais à tout en la personne de lancien. Il faudrait l’empailler, celui-là, et le coller dans un cerisier pour faire fuir les étourneaux…

  7. Carron : Tu n ‘as rien donc d ‘autre à foutre qu’à jouer les cloportes sur les blogs? Des commentaires N’ayant pour but que l ‘espoir ( vain d ‘ailleurs) de te faire mousser en tentant d ‘abaisser les autres.
    Plus tu écris, plus ta mentalité ressort. Bloqué dans ta petitesse .
    Un cégétiste gréviste permanent ( ce qui est, je sais un pléonasme).
    sans famille, sans ami obligé de passer sa vie sur des blogs ou sur you tube, pas rose tous les jours ta vie..

    1. lancien. ce n’est pas parce que ton esprit est aussi moche que tes réflexions qu’il faille venir jouer les « malpolis » sur le blog de Juan que je suis depuis plusieurs années. Si nos échanges te dérangent, tu n’as qu’à aller sur le genre qui te convient le mieux, celui où grouillent des centaines de « lancien » débitant des conneries en croyant détenir la clé du cirque visé par la dynastie LEPEN. Le genre gras, collabo de classe, raciste et facho qui pullule sur la toile. Va avec tes copains et largue-nous les pompes du gland.

      1. Un communiste parler de collaboration? Des communistes X fois traîtres envers la France, des dockers refusant de débarquer les cercueils des militaires tués en Indochine sous prétexte que leur gourou ( Staline) y était opposé, des lâches désertant leur armée pour se sauver en Russie. Tu es plutôt du genre mal placé pour parler de collabo.
        je ne doute pas qu’il y a des années que tu parasites les divers blogs, tu n ‘as que cela à faire ( bien qu’en écrivant  » faire » je sais que c’est une exagération tu ne fous rien d ‘autre.
        En résumé, tu continues ta petite vie de parasite et de profiteur.

        1. Lesdits dockers avaient sûrement plus de mentale que les merdes dans ton genre lancien. Que tu suive la clique des Lepen est logique avec ton genre de raisonnement. Les touilles dans ton genre, sur le port on se les prenait à la loyale sur le terre-plein. pauvre merde de facho. Bon j’y vais, j’ai du boulot sur la planche pour rectifier les conneries des mecs de ton acabit. En tant que parasite tu te place un peu là avec les deux ou trois chiures de mouche qui traînent en ce moment sur ce site et qui se reconnaîtront sans mal…

Les commentaires sont fermés.