Chanson du dimanche: « Clandestin »


La Mano Negra a accompagné mes 20 ans.

Manu Chao la suite.

8 réflexions sur “ Chanson du dimanche: « Clandestin » ”

      1. Cher Juan

        j’ai un petit qcm pour vous à cause de mala vida et votre com.

        Est ce que :
        -ça va bien
        -moyennement bien
        -pas trés bien
        -pas bien

        Des fois on s’inquiète pour un mot une phrase ….

  1. Dommage que ce groupe a eu des malheurs 😢
    Manu Chao a su rebondir.
    J’ai eu l’occasion de lui parler à la Fête c’est vraiment une belle personne

  2. J’en ai trouvé une que j’offre à ceux qui sont tous les jours sous notre nez, qui sont de plus en plus nombreux, mais que l’on s’acharne à ignorer …. La mode s’ėtant focalisée vers les « ailleurs »

Les commentaires sont fermés.