Chanson du dimanche: « la grande »


 

 

11 réflexions sur “ Chanson du dimanche: « la grande » ”

  1. pareil, ..Aurore😉
    aussi, ni envie de squatter, alors extimiser* qql Soleil ..

    Papa Wemba est pari à « la Molière » mais sans retard, une issue qu’il avait même prédit,
    *chopé chez GA Bembelly, autre camarade blogueur,

  2. Je ne m’étais encore jamais avisé que vos chansonnettes étaient surtitrées « chroniques culturelles ». J’ai donc appris deux choses en même temps : 1) que la variété anglo-saxonne (ou autre) faisait partie de la culture ; 2) que poster une vidéo équivalait à écrire une chronique.

    Merci d’avoir apporté cette note d’humour involontaire dans mon dimanche matin…

  3. Bon rien a voir mais je l’ai vu à la tele et comme c’est le premier mai et que peut être certains vont travailler aujourd’hui. Et puis c’est sympa….
    Désolé pour Goux qui va pas trouver ca culturel !!!!

Les commentaires sont fermés.