21 réflexions sur “ Chanson du dimanche: « comme un boomerang » ”

  1. Et en politique ça ne manque pas. Tiens ! la loi el connerie, là ! Pépère aurait dû se méfier : A force de se foutre du monde et de tirer sur la corde…Ceci dit : très bon Dany et Daho. Merci .

      1. certes, ..ton lien (ouiz, je m’associe à ceux qui apprécient tes x diffusions, et suis assez grand pour trier)
        ..qu’on peut interpréter de diverses manières.. (chouette?)
        aussi, n’est-ce pas ce que SR (Ségo donc) initiait ? (en gros) et la légitime conclusion-analyse de Loïc Blondiaux.
        Les jeunes.. pètent la forme (toute ma confiance) j’ajoute: en amont, comme le disque

  2. Ahh Dani.. cool (long time no see)
    hello Claude, j’ai vu ‘Rouen’ alors j’ai ouvert (site Figaro; personne n’est parfait) « La Maison Tellier », je ne connaissais pas,
    bijour H dici (billet précédent) pas-ni souci, vont bien tes rames, zen.. je fais court, sinon comme tu sais je logogriphe fissa les mots /façon rébus ou puzzle ? même de me perdre avec juste 2 lettres ! SR.. (hier; sérieux ! pourtant les idées claires, ..dit-il)
    Bon dimanche😀

    1. Salut ti suisse. alors on ne connaissait pas « la maison Tellier » (le roman de Maupassant ou le groupe Folk qui a dû s’en inspirer ?), il y a même un excellent film joué avec Jean Gabin (le frère de la mère maquerelle), repris de l’oeuvre champêtre de MAUPASSANT. A voir !

      1. ouille.. merci du sparadrap sur tant de lacunes (pourvu qu’ça dure ?) ah oui, Guytou M aussi de Rouen.. le souvenir de Boule de suif (mais il y a longtemps)

          1. t’as vu ça.. comment elles deviennent capricieuses les lettres ! n’en font qu’a leur tête, ..ou alors mal coachées (aïe)
            oui hier soir, billet Sadik & Donald (sont dans un bateau; l’un au port, arrête de ramer) un post de jeanxr, où je restais collé (!) sur SR alors que l’initial est suivie de François H (vais-je m’en remettre ?!)
            Royal au bar !

Les commentaires sont fermés.