Chanson du dimanche: « ton foot je shoote dedans »


C’est l’Euro.

Profitez.

 

7 réflexions sur “ Chanson du dimanche: « ton foot je shoote dedans » ”

  1. Le seul match que j’ai regarde c celui où Zidane a donné un coup de boule à je ne sais plus qui …j’ai du leur porter la poisse😀

    1. ah c’est toi..😉
      aussi j’ai vu un sondage (où?) le rugby: sport préféré des français, oui j’ai dit ‘sondage’, sinon comment expliquer les salaires, le business, les terroristes, se gourer de cible.. ?

      1. 😀
        La politique devrait être organisée comme le foot….à coup de sponsor…l’argent rentrerait plus vite dans les caisses ….et les élections comme un match ….tous en shorts et maillots !!!!

  2. Infantilisation des masses. Quand on pense que les politicards qui nous gouvernent en sont arrivés à miser sur une victoire pour calmer les débordements sociaux, comme Chirac sauvé par le foot en 98. Affreux.

  3. Si vous connaissiez la « Marseillaise de pétanque » qui se dispute au Parc Chanot, dans la cité phocéenne, vous ne voudriez plus entendre parler d’un autre sport .

Les commentaires sont fermés.