Chanson du dimanche: nos amis les Anglais


Désolé, mais vous resterez Européens quoi qu’il arrive.

Parce qu’on vous aime.

Et depuis longtemps.

 

18 réflexions sur “ Chanson du dimanche: nos amis les Anglais ”

      1. Il ne faut pas t’inquiéter, tout le monde a rétabli ta PH€AUTTE de frappe ;o) & pour tes posts sur le Brexit, intéressants

        1. @ Mons Laurent
          Non seulement je fais des fautes mais en prime mon ordi anticipe ce que je vais dire…je suis obligée de le surveiller….heureusement qu’on vote pas avec mon ordi , il serait capable de voter à droite 😀

  1. « Parce qu’on vous aime… »

    non non,… je ne file pas mon amour comme ça, je ne connais aucun anglais

      1. mons laurent

        même si je rencontrais un anglais, je serais infoutu de lui adresser la parole..

        je suis allé à londres 15 jours pour renforcer mon anglais débutant et j’ai surtout amélioré mon niveau langue fourrée…

        c’est vrai qu’après ………..bières ça devenait vraiment sympa…..

        j’aime bien les irlandaises….

    1. Solanden, la dinde, ça n’est pas LE PIRE…! Question gelées,coloration verte pour la menthe ou rouge pour la fraise, ça m’a toujours étonné de la voir osciller d’un bord à l’autre de la cuillère sans tomber par terre,sur la table ou dans l’assiette…

    2. Mon plus abominable souvenir en Angleterre (c’était dans le cadre d’un séjour-échange entre jeunes filles) est… l’odeur du poisson frit chaque jour à l’heure du p’tit déj !
      Bien plus de quarante ans après, je le sens encore😦

      ***

      1. tite plume,

        ah oui, …..moi c’était il y a 20 ans et j’ai le souvenir de l’odeur de bouffe dans certains endroits de londres

        1. Mais oui mais oui, il me semblait bien qu’on s’était déjà croisé quelque part !😉

          ***

          1. ah oui …..maintenant je me souviens, c’est vous que nous avons porté à la sortie du pub ?

            1. Chuuut ! N’en dites pas plus… Pitié pour ma réputation…

              ***

  2. « all u need is love » ..absolument (de préférer les Rolling Stone n’y changera rien)

    les anglais ? qu’ils se fassent plaisir (pas mon problème)
    je les embrasse (évidement)

    pourquoi suis-je là ? car j’ai fait de la-politique aujourd’hui,
    ..en tous cas la-mienne,

    – ce con ‘fait’ chié une copine, -très bcp (je vous passe les détails, disons que: en effet ! le pervers/la perversité est sans fond.. c’en est hallucinant.. inculte en option)

    je le savais à la terrasse de sa cantine; qu’importe sa nationalité étrangère; je suis arrivé en vélo, la tronçonneuse sur le porte bagage, et, avant les politesse d’usage (« salut ça va »)
    je lui ai collé un beignet; rien à négocier,
    comme il est resté par terre, l’économie d’un 2°; le temps pour moi d’allumer la tronço.. « BrOom-BrOom »
    et de lui dire:
    « si tu recommences je te coupe les bras »

    voiloù. Merci les grecs ou est-ce les libanais pour qql formation, ..chez eux il y a moins de connards,

    la France a marqué ? alors tout va bien,
    pourtant les irlandais (mes préférés) chantent mieux !

Les commentaires sont fermés.