Les stars nues de l’été 


Cela doit être un filon puisque chaque été l’exercice se répète. Sur nos canards de la trash-presse apparaissent ces couvertures de seins ou de fesses de vedettes.

Le magazine Lui est sans doute à part puisque ces nouveaux patrons tentent de réactiver le glamour de ce journal mythique. 

Ce qui m’amuse cette fois ci est plutôt la vedette en couverture. Laetitia Haliday n’a pas fait grand chose de sa vie à l’exception d’épouser une véritable star puis de montrer à intervalle régulier tantôt ses seins tantôt ses fesses tantôt les deux. Cette fois ci, en découvrant cette couverture dans le kiosque à journaux de mes vacances, je me suis dit: « il faut arrêter madame, ça suffit maintenant. »

Bonnes vacances 

15 réponses à « Les stars nues de l’été  »

  1. L’ époque le veut ainsi. Chacun expose son terrain de jeu.
    Si les seins refusent la gravité en ne devant rien au bistouri et au plastic, bravo.
    Avouez que vous préférez la voir nue elle, au lieu de son mari. Ben, moi aussi .

  2. Où nichons-nous avec de pareils infos ? Après les rois de la baballe en folie (qui se sont pris une taule (et dont on en parle plus), voici venir : tous à poil (à quand un calendrier des politiques à walpé ? C’est la démocratie du choix entre Robert Nibard et Fion fion Troud’balle ? On veut vraiment éviter au peuple d’avoir à penser…

    https://www.facebook.com/

    1. Bonjour.
      Mais qui c’est « le peuple », de fait qui pourrait prétendre savoir ce qu’ « il » pense ou comment il le fait ?
      Parce que je viens de lire cette contribution de Roger-Pol Droit, « L’invention du « bullshit telling » », sur le site Les Échos . fr, je me demande si une partie d’une supposée « frange » dite parfois « supérieure du monde informé» ne confond pas ce qu’elle décide de retenir des réseaux sociaux avec ce supposé « le peuple » voire « les Français ».
      En soulignant -ce qu’elle décide de retenir-, peut-être pour venir confirmer son opinion sur d’« autres ». D’« autres » parfois estimés hors d’un monde informé… mais informé de quoi, dans quels domaines ? Je peux très bien rire d’une vidéo sur Internet, écrire une blague sur ce même support, puis réfléchir quelques temps plus tard, ou lire en silence des articles scientifiques et philosophiques là ou ailleurs. En sachant ne pas être la seule dans ce cas, loin de là.
      La communication c’est dans l’échange, social. Mais il y a aussi une réflexion en chacun de nous, cela fait -des- réflexions, et qui peut prétendre les connaître globalement si nous ne les extériorisons pas tous souvent, par exemple dans une communication dite médiatique ?
      Cordialement.

  3. Comment , Madame Laetitia H en marronnier de l’été et à poil, par dessus le marché .? Tout fout le camp !

  4. les trois premiers commentaires rigolos.. merci !

  5. elle a peut être du mal à finir ses fins de mois……

    autre hypothèse d’école qui n’engage que moi, le magazine a eu du mal à s’adresser au bon dieu, il s’est donc contenté de ses saints

  6. « Optiiiic 2000 ! »

  7. héhé toubib, pas besoin de lunettes là …..

    1. Vivement les imprimantes 3 D, et on l’aura chez soi !

      1. Pourquoi, mais pourquoi n’y a t-il pas plus souvent de « journée du chocolat  » ?

  8. EA Avec un tel nom, elle est obligée de se servir de ce qu’ elle a. C’est quand même une belle bête que ce cheval.
    Encore une travailleuse polonaise, pensons au Fraxit.
    Comme juan le dit, laetitia n ‘a pas fait grand chose de sa vie, je pense que JPS s’en fout, il utilise le matériel à sa disposition.
    Matériel paraissant avoir encore de beaux jours à vivre.

  9.  » Laetitia Halliday n’a pas fait grand chose de sa vie »….
    Non mais…depuis quand les femmes qui ne font pas grand chose ne peuvent pas montrer leurs seins !!!! Et en prime se faire payer pour le faire ….
    En tous cas le culte de l’apparence touche de plus en plus de gens, femmes comme hommes …et comme tous les cultes devient une vraie aliénation…les chirurgiens esthétiques et capillaires doivent se frotter les mains ….
    Je ne sais pas pourquoi ca me ramène au foot, le crâne rasé de Barthes qui a décomplexé tous les chauves est bien loin…maintenant z’ont tous de beaux cheveux, une belle barbe et de belles tablettes de chocolat…mais je m’egare !

  10. à poil.. paque les filles, Morandini dans le tapis (paque les pieds)

  11. paillettes & sélection naturelle évaporée.. s’épousent !

    imagine t-on le fils (fille) de Gabin, Bourvil.. dans les pas de papa ?! (homozygote?) sûrement pas, et mal vu !
    /carrément rare: 3 générations, 3 talents différents, alors chacun aura son chèque, et selfies autographes fera.. Zacharie, Yannick, et Joakim Noah,

    « non, pas eu recours ni aidé par le nom de mes parents » c’est ballot.. ou même sincère (pois chiche cérébral ? taire son nom) « je ne savais pas quoi faire, ..douée en rien »
    (chez ces gens là) l’acquis est dans l’inné ! c’est d’la balle !
    le fils de toubib n’a pas ce problème: 10 ans de fac et hop!

    la difficulté: « se faire un prénom » (des pseudos à vendre ?)
    « mon papa s’appelle François » (ouiz..)
    est-il pape ? président ? fondateur de l’Oulipo ?
    ..pareil, un tiquet et la queue comme tout le monde,
    « non, il est acteur, ..ou chanteur je n’sais plus »
    Ahh il fallait le dire ! ..signez-là (et là)

    alors de social voiloù le réseaux ! où j’apprends, j’entends les pin up, starlettes (des mots démodés ?)
    affirmer: « c’est par féminisme ».. si tu le dis, cool,
    de leur préférer (pas dit bander) les Femen, suis-je asocial ?

    qué-quoi mode, mœurs & tendance demain nous habillera ?
    l’avenir nous (le) sapera

Un commentaire ? Lâchez-vous… poliment.